Aller au contenu

Présentation M5 E39 - Orphée


Orphée

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Coucou !

Pas grand chose de neuf ici, si ce n'est que j'ai mis la main ce week-end sur un ensemble Intravee II + KCA-420i + Ipod.

Je suis bluffé, je l'ai monté sur la 530i, et je vais bientôt en recevoir un second pour la M5 !

Ca fonctionne super bien, et les fonctions ajoutées à la E39 sont vraiment excellents.

- AE actifs comme DRL (plus besoin de mettre les veilleuses pour avoir les AE)

- Fermeture/Ouverture automatique des rétroviseurs électriques

- indication PDC sur l'écran 16/9 et sur le compteur (distance obstacle en cm)

- Affichage des morceaux de l'IPOD sur le compteur au changement de piste.

- Dé/vérouillage automatique des portes en fonction (sur trigger à définir)

- Volant Multi Fonction totalement fonctionnel.

- Allumage des phares/feux/etc au déverrouillage (paramétrable)

C'est GENIAL comme système, je kiffe !

Je vais bientôt avoir un Dension Ice>link+ à vendre du coup :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le DSP et tout dans la M5 ? nav + DSP + ampli + hifi pro comme on trouve souvent ?

paske le gros pb c'est ce truc de DSP, comme les HK en E46 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nakamiki a dit :

t'as le DSP et tout dans la M5 ? nav + DSP + ampli + hifi pro comme on trouve souvent ?

paske le gros pb c'est ce truc de DSP, comme les HK en E46 ....

Oui j'ai tout ça dedans, j'imagine que le gars avait installé ce qu'il fallait pour que ça fonctionne avec le Ice>Link Plus.

J'avais tout dans la voiture quand je l'ai eu, module + Ipod.

Je vais démonter le tout bientôt, je mettrai ça sur LBC pour quelques figues... (sauf l'Ipod que je garde)

L'Intravee II fonctionne aussi avec le DSP en natif si c'est pas un branchement coax.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut t as des idées pour moi j ai pas de 16/9 mais j ai le dsp et je voulais lui mettre un eonon pour le côté oem et j aimerais avoir tout les options que tu as cité plus haut ... c’est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pack m a dit :

Salut t as des idées pour moi j ai pas de 16/9 mais j ai le dsp et je voulais lui mettre un eonon pour le côté oem et j aimerais avoir tout les options que tu as cité plus haut ... c’est possible 

A ma connaissance seul le intravee II est capable d'ajouter des "fonctions" à la voiture...

En revanche je ne sais pas si un intravee fonctionne (est compatible) avec des postes aftermarket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en coax...me faut le module dice si je suis a jour.

par contre qd t as pas d iphone ni ipad ? Bluetooth?

 

y a de grosses lectures sur les forum us et uk, pas de miracle le système de la E39 est bien daté

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rétrofit le bluetooth OEM BMW dans mes 2 E39...

Et je viens de retirer le kit Dension Ice>Link Plus de la M5, je n'ai pas de coax. Elle date de 2002.

Donc dans ton cas il te faudra en effet un adapter DSP à cause du Coax.

Voir peut-être du côté de GROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les clefs usb ibus que tu branche derriere les autoradio aftermarket. Tu recupere la commande ibus et avec logiciel tu peux y mettre le dsp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca amrche avec android ?

Tu as le lien d'où tu l'as acheté ? 

Ca se monte où ?

Merci

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

Ca amrche avec android ?

Tu as le lien d'où tu l'as acheté ? 

Ca se monte où ?

Merci

J'ai pas compris la question sur Android.

Le module Intravee II se branche en remplacement du changeur 6 CD, et avec un module Alpine KCA-420i additionnel sur lequel se branche un Ipod ça gère la musique.

Et le module Intravee II ne se trouve plus en neuf, il faut écumer Ebay et LBC à la recherche de la bonne occasion.

Il faut aussi vérifier dans le cas où la voiture est équipée du DSP, s'il y a une prise Coax d'origine sur le changeur 6 CD ou non.

Dans le cas où une prise Coax est présent, alors il faut un adaptateur additionnel.

A l'origine on pouvait le trouver ici http://www.toysinyourcar.com/acatalog/intravee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...