Aller au contenu

Présentation M5 E39 - Orphée


Orphée

Messages recommandés

il y a une heure, Orphée a dit :

J'ai pas compris la question sur Android.

Le module Intravee II se branche en remplacement du changeur 6 CD, et avec un module Alpine KCA-420i additionnel sur lequel se branche un Ipod ça gère la musique.

Et le module Intravee II ne se trouve plus en neuf, il faut écumer Ebay et LBC à la recherche de la bonne occasion.

Il faut aussi vérifier dans le cas où la voiture est équipée du DSP, s'il y a une prise Coax d'origine sur le changeur 6 CD ou non.

Dans le cas où une prise Coax est présent, alors il faut un adaptateur additionnel.

A l'origine on pouvait le trouver ici http://www.toysinyourcar.com/acatalog/intravee.html

merci.

HA c'est un Ipod et non un iphone. Plutot que de mettre un module apline, un dension ou autre ca peut se brancher sur le intravee ? (mon dension est branché à la place du chargeur CD). j'aimerai garder le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, skitophe a dit :

merci.

HA c'est un Ipod et non un iphone. Plutot que de mettre un module apline, un dension ou autre ca peut se brancher sur le intravee ? (mon dension est branché à la place du chargeur CD). j'aimerai garder le bluetooth.

A priori non, il faut faire un choix en effet.

Intravee II ou Dension.

Personnellement j'ai retrofit le Bluetooth OEM BMW donc j'ai le bluetooth pour le TEL (pas pour la musique)

Et l'Intravee II + Ipod pour la musique.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux experts :

Peut-on monter des Bilstein B8 en laissant les ressorts stock s'ils sont en bon état ?

Faut-il impérativement changer les ressorts ?

C'est une voiture plaisir balade, je m'amuse un peu, mais je suis pas un pilote, et je sais pas si elle ira sur circuit un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orphée a dit :

Question aux experts :

Peut-on monter des Bilstein B8 en laissant les ressorts stock s'ils sont en bon état ?

Faut-il impérativement changer les ressorts ?

C'est une voiture plaisir balade, je m'amuse un peu, mais je suis pas un pilote, et je sais pas si elle ira sur circuit un jour...

J avais garde les ressorts d origine avec les b8.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skitophe a dit :

A dijon Ce week end, c'est toi non ? (la photo est d'un ami qui y était)

IMG_78301.jpg

ça me conforte sur l'utilité des caches plaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé. tu es arrivé et tu as posé directe les caches ou tu as fait la route avec  ? ? bon après, il n'y a que les connaisseurs qui prennent en photo les 525tds relooké M lol

Par contre je veux bien la ref des caches M5 stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai posé avant d'entrer sur le circuit.

Elle est disponible sur le forum je sais plus où, il y a un topic qui les recense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...