Aller au contenu

Présentation M5 E39 - Orphée


Orphée

Messages recommandés

En effet ;)

Il commençait tout juste à fatiguer sur la Meuh5... C'est changé... 2 petites heures pour faire ça sans stress...

J'en suis à mon 3ième compteur pour la même connerie, je commence à connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alex670 a dit :

punaise, si j'avais su je t'aurais envoyé le mien de compteur, il aurait pas été abîmé 

Abimé comment ?

Le plus stressant pour moi ce sont les aiguilles, même si j'utilise la méthode du perçage pour ne pas les dérégler, le fait de manipuler dans tous les sens le compteur avec ses aiguilles libres... je suis jamais à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai envoyé pour changer la nappe, il est revenu avec une fissure dans le plexiglas, peu visible mais bon, j'ai racheté un compteur d'occasion (assez compliqué à trouver avec les deux boutons) mais il n'a pas les cerclages chromés, donc j'ai laissé comme ça 

892301921_compteurentour.thumb.jpg.73f4d204b591491ebfc57bed95477bce.jpg

 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai commandé sur le net des cerclages, mais ils sont trop trop chromés, pas mat comme d'origine, ça fait vraiment rajout de kéké, et surtout ça tient pas très bien, j'ai préféré laissé tomber pour le moment

et je sais que c'est en allemand, je peux pas le changer, j'ai que l'anglais et l'allemand de préenregistré, il faut que je trouve moyen via une personne équipée de le changer (en même temps de 2008 qu'elle est en france c'est resté comme ça) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site juste au dessus, tu as les version aluminium... Très semblable à l'origine. C'est ce que j'ai mis sur la 530i, j'ai pas pris la version chrome.

Si tu passes par chez moi, je te flash le FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ceux en alu sont bien mieux que ceux que j'ai eu,

à l'occasion oui, mais faudrait d'abord que je me motive à la déconfiner, la réassurer et aussi la laver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 11:47, alex670 a dit :

ah oui ceux là sont nickel, je crois que je vais me laissé tenter 

Petit conseil,

Si c'était à refaire pour le compteur de la 530i : Ébavurer les cercles (juste les imperfections), si tu regardes dans le détail, on voit quelques imperfections (230km/h, bas/gauche de la jauge de température)

Mais je chipotte

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pack m a dit :

@alex670

tu l’as envoyé au gars de Paris ? 

non du tout, je l'avais dépose entre midi et deux en main propre par chez moi dans un société qui répare de l'électronique, mais j'ai fait confiance juste dépose le carton, sans le vérifier avec la standardiste  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pack m a dit :

Ah mince ! 
je voulais refaire le mien , ça commence un peu à s’effacer quand il fait très chaud...

Le gars fait ça avec un fer à souder pour entamer la zone à percer...

Personnellement je fais ça avec petit forêt et ensuite j'agrandi avec forêt plus gros...

Je ne retire pas les aiguilles...

En gros faut faire un mix des 2 vidéos :

On va pas se mentir, c'est pas forcément à la portée de tout le monde... même s'il n'y a rien d'insurmontable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais regardé les tutos, la nappe se trouve à pas trop cher, environ 30€, mais la partie perçage m'a bien refroidie, j'ai préféré ne pas m'y lancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...