Aller au contenu

Rétros M3e46 pour e36


Dr-No

Messages recommandés

Superbe.

De toute façon, on te sent tous a deux doigts de vouloir Jackyser ta caisse LOL.

L'air de rien tu vas te prendre de biais l'entree de ton garage et hop, la raison est toute trouvee pour les rétroviseurs E46.

2 mois plus tard....hop, il creve un pneu, et il commande un jeu de jantes en 19'.

4 mois plus tard, encore le garage de biais et c'est l'aile qui y passe et HOP, un kit Rieger Large...

L'ete approche, on prend le petit neveu dans la voiture, il a chaud et HOP, on fait teinter les vitres en bleu pour se marier a l'estoril...

Et e Juillet, il est present au GTI international dans l'EST et ressort avec une coupe.

J'AI PERCE AU GRAND JOUR TES PLANS DR.NO, AVOUE TES REVES DE JACKYSME AUX YEUX DE TOUS !!!! LOL

Quant a moi, je commence a m'habituer de plus en plus aux Hellas chromes....

ahahahahahahahahahahahahahahahaahahahah!!!!!!

Tom !!!! je suis mort de rire, quelle imagination! :W:cry:

Je te rassure Tom loin de moi le Jackisme :D Je recherche la performance :P

donc les jantes resteront en 17", prochaine étapes éventuelles sont amortisseurs et kit frein pour l'avant! c tout. tous cela histoire de niquer les Porshes et d'attaquer sur circuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr-No, je trouve cela très TOP. Fais néanmoins gaffe aux voleurs, on m'a confirmé que ces rétros font l'objet de nombreux vols. Je dois d'ailleurs négocier ma franchise avec mon assureur à ce propos.

je n'ai JAMAIS dit que j'allai poser ça sur la mienne même si il sont pas mal! ce serait une dépense inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Je reconnais le DrNo qui est prêt à mettre la patée aux ptits collègues du club BMW.fr lors de sortie sur circuit :cry:.

Et il a bien raison, déjà qu'avec une M d'origine ca va, alors avec des amortos encore meilleurs et des freins de folies, c'est des secondes gagnees au tour.

C'est même bien plus important a mes yeux que de la modifications moteur (du moins sur circuit), sur route ouverte c'est l'inverse, mieux vaut de la patate car il est plus dangereux de tourner façon circuit sur route ouverte.

De plus, sur route droite, il n'y a que la patate qui compte.

Pour revenir au rétroviseurs, les E36 sont effectivement la référence, moulte fois copies et adaptes aux 106 et autres Polo TDI de 2001 des jeunes Jackys du 13 :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de vouloir transformer votre E36 en E46!! La M3 E36 est magnifique d'origine, ne la déffigurer pas!

Les clio, golf et 306 ont des rétros M3 et maintenant les posseceur d'M3 veullent poser des rétro E46 :W mais ou va-t-on???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a bien raison, déjà qu'avec une M d'origine ca va, alors avec des amortos encore meilleurs et des freins de folies, c'est des secondes gagnees au tour.

C'est même bien plus important a mes yeux que de la modifications moteur (du moins sur circuit), sur route ouverte c'est l'inverse, mieux vaut de la patate car il est plus dangereux de tourner façon circuit sur route ouverte.

De plus, sur route droite, il n'y a que la patate qui compte.

Pour revenir au rétroviseurs, les E36 sont effectivement la référence, moulte fois copies et adaptes aux 106 et autres Polo TDI de 2001 des jeunes Jackys du 13 :W .

et alors si je met des retro M3 E46 ca gene qui koike ca va faire très gros lol :D

enfin pour ma part je supporte po les gens qui mettent les retro M3E36 sur leur voiture qui ne sont po des bmw alors la je devien fou quand j'en vois une franchement c po fé pour eux enfin pas pour leur voiture si vous avez po une E36 ca sert à rien moi je reste tout d'origine ca ma ptit voiture voilà pis tom tu auras plus une M3 d'origine mais de jacky du 13 now lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...