Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis aux possesseurs de M140i svp


Messages recommandés

Sauf à faire d'énormes modofications, remplacer l'échangeur est impossible sur le B58, puisqu'il n'y en a pas. Sa fonction est intégrée au collecteur d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minigp a dit :

Power plus en a fait une  , de mémoire , il y avait un échangeur et un décata , et la voiture sortait entre 470 et 480cv 

Sur un N55, les memes modifications apportent +/- 40cv, je suis surpris du gain annonce sur un b58 (+de 100cv) sans toucher les turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Pti_kiwi said:

Sur un N55, les memes modifications apportent +/- 40cv, je suis surpris du gain annonce sur un b58 (+de 100cv) sans toucher les turbos.

oui c'est surprenant je te l'accorde , mais le B58 a bel et bien un très gros potentiel avec peu de pièces 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tophe063 said:

Sauf à faire d'énormes modofications, remplacer l'échangeur est impossible sur le B58, puisqu'il n'y en a pas. Sa fonction est intégrée au collecteur d'admission.

Il n'y avait peut être pas l'échangeur , je te parle d'une publication que j'avais vu il y a 1 an environ . Je confonds peut être mais il n'y avait vraiment pas grand choses en termes de pièces . Pour ma part , la mienne sortait 442 cv full stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 10:20, minigp a dit :

elle sortait 370cv stock , 440 apres reprog . Avec 2/3 pièces , tu peux arriver à 470/480

370 stock ?! C’est beau. 
 

je la passerai au banc pour voir stock. 
 

mais la dernière fois que j’ai fait ca avec mon auto, je suis ressorti en pleurant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Wally Gator said:

370 stock ?! C’est beau. 
 

je la passerai au banc pour voir stock. 
 

mais la dernière fois que j’ai fait ca avec mon auto, je suis ressorti en pleurant 😁

J'ai retrouvé la publication : stock 365 cv , après reprog : 442cv et 636 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Tophe063 said:

Sauf à faire d'énormes modofications, remplacer l'échangeur est impossible sur le B58, puisqu'il n'y en a pas. Sa fonction est intégrée au collecteur d'admission.

J'ai retrouvé la publication : le plein était au SP102 , admission carbone Eventuri , echappement M Performance : avant reprog 378cv , après 473cv et 641Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 964RS a dit :

Je viens!

dernière fois que t’es venu, j’ai sorti -90cv et mis la voiture sur lbc dans la semaine ...

 

on va attendre 2/3 mois d’utilisation avant d’aller faire ca 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 20:42, minigp a dit :

J'ai retrouvé la publication : le plein était au SP102 , admission carbone Eventuri , echappement M Performance : avant reprog 378cv , après 473cv et 641Nm

Échappement M performance = gain proche de zéro

Idem pour l'admission

Donc 100cv sur une reprog, j'aimerais bien savoir ce que ça peut donner en terme de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 20:42, minigp a dit :

J'ai retrouvé la publication : le plein était au SP102 , admission carbone Eventuri , echappement M Performance : avant reprog 378cv , après 473cv et 641Nm

Pas de cata sport ou de de-catalyseur  et pas de modification du refroidissement ? J'aimerais bien connaitre les consignes de suralimentation et les temperatures des gazs d'echappement 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tophe063 a dit :

Échappement M performance = gain proche de zéro

Idem pour l'admission

Donc 100cv sur une reprog, j'aimerais bien savoir ce que ça peut donner en terme de fiabilité.

Le site de br performance annonce +60cv de 340 a 400cv en 1 clic. 
un ami qui a une m240i a obtenu 420cv chez un autre preparateur. Avec passage banc avant / apres. Sans modification de piece (juste le silencieux mperf), mais comme tu dis, le silencieux ca fait rien gagner. C’est juste pour le plaisir des oreilles. 

Modifié par Wally Gator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot mperf est indispensable !!!!

Vu les perfs, cela fait longtemps que j'aimerai connaitre un passage au banc sur un modèle stock...

Ce B58 marche très fort et il est jamais ridicule. Ça va faire 4 ans que je l'utilise en daily en version 360 CV.  En accélérations après péage il est très difficile à lâcher... J'ai eu le temps de tester en accélérations ou relance derrière des 911, Cayenne et même très récemment une M5 de 2016 d'après l'immat. Ce moteur sans aucune prepa a une santé de feu! Ça doit être très désagréable de lâcher très difficilement (en accélération seulement bien sûr et sur route ouverte) une vulgaire série 3 débadgée! 

Pour le son j'ai eu l'occasion d'essayer le b58 avec filtre à particules et c'est beaucoup moins bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 16:09, Wally Gator a dit :

Le site de br performance annonce +60cv de 340 a 400cv en 1 clic. 
un ami qui a une m240i a obtenu 420cv chez un autre preparateur. Avec passage banc avant / apres. Sans modification de piece (juste le silencieux mperf), mais comme tu dis, le silencieux ca fait rien gagner. C’est juste pour le plaisir des oreilles. 

400/420cv ok, mais on est loin des 473 dont parle minigp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mystère 5.5 a dit :

Le pot mperf est indispensable !!!!

Vu les perfs, cela fait longtemps que j'aimerai connaitre un passage au banc sur un modèle stock...

Ce B58 marche très fort et il est jamais ridicule. Ça va faire 4 ans que je l'utilise en daily en version 360 CV.  En accélérations après péage il est très difficile à lâcher... J'ai eu le temps de tester en accélérations ou relance derrière des 911, Cayenne et même très récemment une M5 de 2016 d'après l'immat. Ce moteur sans aucune prepa a une santé de feu! Ça doit être très désagréable de lâcher très difficilement (en accélération seulement bien sûr et sur route ouverte) une vulgaire série 3 débadgée! 

Pour le son j'ai eu l'occasion d'essayer le b58 avec filtre à particules et c'est beaucoup moins bien. 

Le passage au banc / stock. Je m’en occuperai 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que je n'aurais pas dû publier ces chiffres ....🤣  Le sérieux de PPE n'est plus à démontrer , et de ce que j'ai pu croiser sur la route , les 440cv après reprog sont tout à fait crédible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour avoir amené la voiture avec @minigp que la voiture a bien sorti 370cv d'origine, et 440 avec seulement un filtre BMC... Et effectivement, je pense que PPE est une boite dont la crédibilité ne fait plus de doute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de shiftech? Lorsque je les avais interrogé pour une auto qui a les cylindres dans "l'autre sens"... Ils m'avaient semblé honnêtes. Par exemple ils reconnaissaient que le gain sur un F6 atmo était limité. Par contre ils avaient l'air très intéressés par la 340! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...