Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69795

:wink: Je rentre du feux d'artifice, vraiment nul ! Je suis au feu rouge place de la Rep et un gugus qui est à la place du passager d'une Ford Fiesta, me dit que ma voiture : "c'est de la merde", car je roulais en drive pour faire chauffer l'auto qui était garé depuis 5H00 en ville ! Je déconnecte l'anti-patinage, et je lui mets une soufflante, jusqu'au prochain feu, place du Char ! Il engueule le conducteur de la Ford, sort de l'auto et prend sont volant ! Le feu passe au vert, je mets la sauce 1er rupteur, 2ème rupteur, le gugus avec la Ford suit comme un malade, j'arrive à 120 sur un rond point, j'écrase les freins, use du frein à main, fais chier je viens de mettre des pneus neufs 270€ pièce, mais bon, il m'a énervé ce type ! Je prends le rond point à 50 en glissade du cul, puis j'entends un énorme sifflement de pneus et je vois ma Ford Fiesta qui traverse le rond point jusqu'a la moitié !!!!

Sur ce, je décide de faire demi-tour pour voir si le gugus n'a rien !

Une fois sur les lieux, je me fais traiter de c*****d par le passager, qui devait être le propriétaire de l'épave de sa Ford, le conducteur, était en train de récupérer, de la claque que lui avait mis son airbag !

J'étais mort de rire !

Moi, je ne comprends pas ces personnes qui n'assument pas leur comportement, moi je n'y suis pour rien dans cette histoire ...

Posté(e)
comment_69802

Salut et merci pour ton récit.

Trop marrant. C'est vrai, le mec n'a qu'a assumer. Quel bande de blair, surtout pour le propriétaire qui se fait sortir par le passager pour une arsouille contre une BMW. Vraiment ils doutent de rien ces glands :wink: .

Posté(e)
comment_69817

je crois qu'il a voulu te doubler en tirant tout droit mais il n'avait pas assez

d'elan alors il est rester au milieu

ta eu de la chance sur ce coup,il aurait pu te griller :wink::shock: :???:

Posté(e)
comment_69819

:wink::shock: :???:

non mais quand même une fiesta :lol::lol::lol: jaurai bien aimé voir la tete du type quand il a traversé le rond point :lol::-(:lol:

Posté(e)
comment_69820

non mais quand même une fiesta :lol::lol::lol: jaurai bien aimé voir la tete du type quand il a traversé le rond point :lol::-(:lol:

il a eut la honte de sa vie là :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_69826

Contre une tres rare Fiesta Turbo de 1992, la, ca aurait ete plus dur. La bête n'avait aucune motricite, mais une violence incroyable. Elle fut d'ailleurs retiree pour etre remplacee par un modele atmo.

Posté(e)
comment_69841
:wink::shock: :???: il y a vraiment des debiles sur cette terre :lol:
Posté(e)
comment_69846
je crois qu'il a voulu te doubler en tirant tout droit mais il n'avait pas assez d'elan alors il est rester au milieu

ta eu de la chance sur ce coup,il aurait pu te griller :wink::shock: :???:

Bien vu !

Perso un gars qui me dit que ma caisse c'est de la m***e, je retourne pas voir s'il va bien, je lui envoi le Samu... :lol:

Posté(e)
comment_69850
Perso un gars qui me dit que ma caisse c'est de la m***e, je retourne pas voir s'il va bien, je lui envoi le Samu... :lol:

Posté(e)
comment_69852

grizzlyman a au moins eu le sens du civisme ce qui est rare de nos jours :wink:

Posté(e)
comment_69858
grizzlyman a au moins eu le sens du civisme ce qui est rare de nos jours :???:

oui il a eliminé un debile et son bolide de nos routes :wink: ca c'est du civisme :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_69864

oui il a eliminé un debile et son bolide de nos routes :lol: ca c'est du civisme :lol:

:lol: En fait, c'est ma femme :wink: qui a insisté pour faire demi-tour, mais je ne sais pas si c'est pour voir si le gugus n'avait rien, ou si c'est plutot pour voir l'épave et la tête des deux oiseaux sur leur nid :shock: :???: :lol::lol:

Posté(e)
comment_69882
Perso un gars qui me dit que ma caisse c'est de la m***e, je retourne pas voir s'il va bien, je lui envoi le Samu...

Moi je lui envoie les flics ! :wink::shock: :???: