Aller au contenu

Vidéos de M2 en Trackday


Ale

Messages recommandés

Hello,

Pas sur d'avoir trouvé un post dedié a nos divers trackday, alors me suis dis que j'allais poster les prmeires videos ici, et au fur et a mesure je rajouterai au même endroit...

Donc voici quelques vidéos de ma journée du 24.05.2018 à Dijon, trackday organisé par Dijon Auto Racing. Il y'avait beaucoup, beaucoup de caisse, dont la m4 de Breizh et les M3 de EBM shop... qui sont juste sur une autre planète... ca marche très très fort! 

Sinon journée sympa malgré le monde, ca roulait pas trop mal, et clean... c'etait une des premières sorties d'un ami avec sa 991 GT3 donc j'ai pu plus ou moins rester derriere pour le filmer. 

 M'excuse d'avance pour le son, je n'ai pas de micro externe, ca ne serait tarder... 

et ici la video d'une des M3...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je dans ces zones la, j'ai tenté de voir manuellement les temps mais il y'a toujours une caisse ou autre chose qui me fait sortir de la ligne mais a priori c'est ca, malheureusement je n'ai pas trouver de support ventouse pour fixer mon tel avec le harry lap timer, et j'avais oublié de brancher le laptimer du idrive..

 

 

Modifié par Ale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

En attendant que j'explique correctement ma caisse sur un post dédié me suis dit que ca faisait toujours plaisir de voir quelques images sur piste...

donc voici, journée organisée par le club Porsche de Sierre dans le Valais.... put***n ca tourne fort les gt3 quand même ?

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...