Jump to content
ACS3

Horaires fast-electrik , mettons les choses au clair

Recommended Posts

pack m

Ah ces toubibs ... toujours à cran ...

:ptdr:

plus sérieusement je suis impressionné que tu sois obligé de stipuler ce genres de choses ... ça devient vraiment du grand n’importe quoi ...

:nanana:

• Haha 1
  • Upvote 2

/// BMW M3

Ce qui me fait rire (jaune) c'est que ça s'applique à n'importe quel métier du moment que tu es en contact direct avec de la clientèle, des appels alors que tu es en week-end voir prendre des rendez-vous alors que c'est férié c'est du grand n'importe quoi 😤

• Confused 1
  • Upvote 2

Orphée

Je suis déçu .. moi qui comptait t'appeler samedi soir pour venir chercher la M5 sur plateau (dans la var) dimanche matin pour me régler les phares...

Franchement t'es pas très commerçant...

• Haha 5

964RS
il y a une heure, Orphée a dit :

Je suis déçu .. moi qui comptait t'appeler samedi soir pour venir chercher la M5 sur plateau (dans la var) dimanche matin pour me régler les phares...

Franchement t'es pas très commerçant...

Tu oublies de dire le tout gracieusement. Quand t'es commerçant, tu ne factures pas ce petit service.

• Haha 2

Orphée

C'est pas faux!

jnsn78

En conclusion, Jean-Phi ne dépanne jamais, ne donne aucun conseil ici, n'y connait rien en BMW M, fait ses horaires comme un vulgaire syndiqué de base, et en plus il râle tout le temps...:ptdr:

P'tain le premier Newbie venu ici, va prendre ça au sérieux et va s'en aller en courant LOOOOOL

• Haha 6

• Create New...