Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

prix des M3


gillou68130

Messages recommandés

Ce jour chez mon petit garagiste une wiwi numerotee avec quand même un poil de rouille à l'intérieur d'une aile arrière estimée par un expert (en quoi? ) 24k

Les gens sont oufs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

Ce jour chez mon petit garagiste une wiwi numerotee avec quand même un poil de rouille à l'intérieur d'une aile arrière estimée par un expert (en quoi? ) 24k

Les gens sont oufs

je vais refaire expertise ma voiture alors ! 

même si c'st une très belle voiture une wiwi, je préfère une E36 !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Ce jour chez mon petit garagiste une wiwi numerotee avec quand même un poil de rouille à l'intérieur d'une aile arrière estimée par un expert (en quoi? ) 24k

Les gens sont oufs

Je viens de vendre la mienne. 

Phase 1 numéroté, 128000km. 

21k. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

Je viens de vendre la mienne. 

Phase 1 numéroté, 128000km. 

21k. 

Je préfère ton E46?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Je viens de vendre la mienne. 

Phase 1 numéroté, 128000km. 

21k. 

ça se vends en plus. top ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me faisait rêver tout gosse cette voiture. Avec ses jantes dorées et sa peinture bleue j'avais l'impression que c'était une impreza hatchback. Et puis un jour j'ai vu l'intérieur et le tableau de bord. Et j'ai vomi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kitkart a dit :

L'intérieur en velours est trop classe pourtant.

Le velours en particulier j'ai rien contre, mais le volant, le gros pommeau, la casquette de compteur qui n'en fini pas, le plastique partout c'est juste pas possible. Après je laisse aux amateurs qui apprécient. Je ne serais pas contre un essai non plus. Mais j'avoue que l'intérieur d'E30 est 10 000 fois plus sexy à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Motorsport57 a dit :

Que pensez-vous de celle-ci?Prenez tout en compte.

https://www.leboncoin.fr/vi/1440915232.htm

Mon humble avis c’est qu’on passe trop de temps à se pallucher devant des annonces. Je l’ai fais, je suis en train de le faire à l’instant même. Je vais essayer d’arrêter, mais j’ai trop exagéré chef.

Le meilleur moyen d’avoir le cœur net c’est d’appeler, d’aller voir, et d’essayer.

Concernant ton annonce, la voiture a l’air propre, belle config à mon avis. Un peu de resto sur le siege conducteur. Pas sur que le logo m3 soit bien posé. Ciel de toit pas fait, pommeau non oem... Pour le reste le carnet tamponné je m’en tamponne, faut essayer et statuer sur le travail fait. Je prefere une voiture qui roule bien, qu’est propre et sans facture, qu’une merguez à l’historique retracé.

Pour le prix c’est un peu fort de café, mais si la config plait pourquoi pas. 

Je suis sur que le monsieur d’Angerville verra pleins de détails que je n’ai plus le courage de rechercher, mais je comprends pas pourquoi tu partages encore des annonces d’E36, c’est toi qui a (avait ?) la plus belle ^^ !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste sujet que la côte de nos BMW M3 E36.
Comme j'aime à le dire avec humour c'est la ///M du pauvre car elle fut un temps au plus bas de sa côte avec des modèles intéressant aux alentours des 8/9000€, mais revers de la médaille matraqué par des bolideurs n'ayant pas les reins assez solides pour les entretenir comme il se doit, sans parler de celles utiliser pour le tuning ou ayant finis leurs vies en rodéo sauvage sur la rocade du "quartier" ce qui lui a conféré une mauvaise image (tout comme la Peugeot 205 GTI).

Bref, pour recentrer le débat c'est toutes les anciennes qui prennent un coup dans leurs valeurs, une Wiwi à 24K€ alors qu'il y à huit ou dix ans le même modèle se négocier aux alentours des 10K€ oui tout évolue, aujourd'hui une 4L Savane part à 5000€ donc aux risques de me faire huer cela ne me choque pas...

Maintenant, en ce qui concerne la côte de nos M3 E36, il ne faut pas oublier une chose les beaux exemplaires bien optionnées ne court pas les rues.
C'était une voiture lors de sa sortie qui défraya la chronique de par ses performances face aux GT hauts de gammes de l'époque.
L'entretien pour un non mécanicien est un vrai cout, échanges de coussinets ou autres silents blocs qui peut très vite faire gonfler l'addition et en mécanique rien n'est immortel (encore moins le caoutchouc), je ne parle même pas d'une casse mécanique... 
Par conséquent, pour toutes ces raisons : la valeur de nos jouets augmentent au détriment parfois de la passion, il est vrai que l'on se retrouve très souvent dans la voiture business et non plus la passion, il reste néanmoins une lueur d'espoir parfois au près de personne animé de la vraie passion mécanique loin de la spéculation des marchés financiers.

Pour conclure, la M3 E36 est une voiture qui m'a faite rêver tout jeune en courses de côte , j'ai mis un moment à l'acquérir car je pense que je n'étais pas prêt à passer à l'Hélice (mon petit surnom pour BMW) et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait avant à cause de fausses idées.
C'est une GT hors norme et aux performances toujours d'actualité, on se plaint que la côte de celle-ci augmente, au regarde de son ainé la M3 E36 qui en 2005 partait pour un très bel exemplaire aux alentours de 5000€ et maintenant on avoisine les 70K€ cela ne me choque pas elle suit le flot de l'inflation mais jusqu'à quand ...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gabs94 a dit :

Mon humble avis c’est qu’on passe trop de temps à se pallucher devant des annonces. Je l’ai fais, je suis en train de le faire à l’instant même. Je vais essayer d’arrêter, mais j’ai trop exagéré chef.

Le meilleur moyen d’avoir le cœur net c’est d’appeler, d’aller voir, et d’essayer.

Concernant ton annonce, la voiture a l’air propre, belle config à mon avis. Un peu de resto sur le siege conducteur. Pas sur que le logo m3 soit bien posé. Ciel de toit pas fait, pommeau non oem... Pour le reste le carnet tamponné je m’en tamponne, faut essayer et statuer sur le travail fait. Je prefere une voiture qui roule bien, qu’est propre et sans facture, qu’une merguez à l’historique retracé.

Pour le prix c’est un peu fort de café, mais si la config plait pourquoi pas. 

Je suis sur que le monsieur d’Angerville verra pleins de détails que je n’ai plus le courage de rechercher, mais je comprends pas pourquoi tu partages encore des annonces d’E36, c’est toi qui a (avait ?) la plus belle ^^ !

C'est comme au resto Gabs même servie tu regarde dans l'assiette du voisin,on regarde plus par passion que par curiosité je pense et moi par temps libre vu que je suis cloué au lit avec une jambe qui a la couleur de ta M lol.Sinon la m3 E36 reste et restera une maladie incurable pour moi.Merci du compliment et oui l'esto était magnifique mais cette combinaison me plaît beaucoup à vrai dire après je regarde j'ai même déjà appelé mais bon le mieux serait de ce déplacer chose que je ne pourrais pas faire avant quelque mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motorsport57 a dit :

C'est comme au resto Gabs même servie tu regarde dans l'assiette du voisin,on regarde plus par passion que par curiosité je pense et moi par temps libre vu que je suis cloué au lit avec une jambe qui a la couleur de ta M lol.Sinon la m3 E36 reste et restera une maladie incurable pour moi.Merci du compliment et oui l'esto était magnifique mais cette combinaison me plaît beaucoup à vrai dire après je regarde j'ai même déjà appelé mais bon le mieux serait de ce déplacer chose que je ne pourrais pas faire avant quelque mois.

Ah mince désolé pour ta jambe. Bon rétablissement. Et prends en soin, sinon tu vas devoir passer en SMG...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motorsport57 un échange peut être contre un bel exemplaire. j'espère que la côte ne grimpera pas trop avant ton rétablissement ;) sinon lannonce semble belle mais il en a une en vente sur le forum sans historique mais moins chère à @ACS3 si l'envie te reprends :)

Modifié par mirmir59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mirmir59 a dit :

@Motorsport57 un échange peut être contre un bel exemplaire. j'espère que la côte ne grimpera pas trop avant ton rétablissement ;) sinon lannonce semble belle mais il en a une en vente sur le forum sans historique mais moins chère à @ACS3 si l'envie te reprends :)

Oui je l'ai vu je la trouve très bien placé en plus mais d'ici là elle sera vendu.Il restera la tienne au pire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

Ah mince désolé pour ta jambe. Bon rétablissement. Et prends en soin, sinon tu vas devoir passer en SMG...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motorsport57 a dit :

Oui je l'ai vu je la trouve très bien placé en plus mais d'ici là elle sera vendu.Il restera la tienne au pire lol.

oui elle ne restera pas longtemps c'est sur. la mienne n'est pas en vente et avec les jantes tuning pas top ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vendu la mienne en 2011 completement renovee chez MARCHAL SPORT , et bien j'ai eu du mal a la vendre 10000euros. et je peut vous dire que tout etait refait a neuf, j'avais même les gros freins bmw perfo. et maintenant que je veut en acheter une a nouveau c'est des prix fous pour des merguez

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...