Aller au contenu

BMW M5 E60 de wiloskill


wiloskill

Messages recommandés

 

Il y a 22 heures, mirmir59 a dit :

Jaime le v10 ! Et le chien tranquille 

même pas peur ou habitué ^^

Elle n'a pas la queue relevée, donc elle est pas forcément confiante.

Il y a 21 heures, Agost M5 a dit :

Trop silencieux vire tes gamelles ...

Je veux que ça reste acceptable au quotidien et sur autoroute, pas sûr que sans les gamelles se soit le cas, peut être en jarter 2 sur 4 ?!

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wiloskill a dit :
Citation

 

 

Moi j'ai plus de silencieux !! le bruit est juste magnifique … je vais l'emmener au CT comme ça on verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Agost M5 a dit :

Moi j'ai plus de silencieux !! le bruit est juste magnifique … je vais l'emmener au CT comme ça on verra bien ?

Pour le CT, d''accord, mais pour le confort ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, une M5 E60 tu peux tuber d'avant en arrière collecteurs inclus que depuis l'intérieur ça reste un dyson.

Il me reste que 2 marmites sur les 4 arrières, le reste étant entièrement libre (collecteurs inclus) et le seul moment où je profite réellement c'est vitres baissées et avec un cadre qui résonne (immeubles, tunnel, murs, foret dense,..).

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, afv a dit :

Au risque de me répéter, une M5 E60 tu peux tuber d'avant en arrière collecteurs inclus que depuis l'intérieur ça reste un dyson.

Il me reste que 2 marmites sur les 4 arrières, le reste étant entièrement libre (collecteurs inclus) et le seul moment où je profite réellement c'est vitres baissées et avec un cadre qui résonne (immeubles, tunnel, murs, foret dense,..).

C'est pas parce que t'es sourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Deno a dit :

C'est pas parce que t'es sourd ?

Me semble pas pourtant :ptdr:

Non mais de l'extérieur c'est effectivement très fort, mais de dedans loin de là. Typiquement ma E46 qui a une config bien plus soft, le son est bien plus présent à l'intérieur. La E60 autant dire que vitres fermées en dessous de 3500 on distingue difficilement l’échappement c'est largement couvert par l’admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, afv a dit :

Me semble pas pourtant :ptdr:

Non mais de l'extérieur c'est effectivement très fort, mais de dedans loin de là. Typiquement ma E46 qui a une config bien plus soft, le son est bien plus présent à l'intérieur. La E60 autant dire que vitres fermées en dessous de 3500 on distingue difficilement l’échappement c'est largement couvert par l’admission.

Oui c'est vrai … de l'intérieur c'est supportable moi j'ai viré les 4 gamelles , par contre de l'extérieur apparemment c'est vraiment bruyant , moi j'aime bien ce bruit du V10 et souvent je roule vitres ouvertes même s'il caille  juste pour ça ..

Le seul pont négatif c'est le démarrage a froid  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur une M5 mais sur une M6 le choix d'un échappement à clapets pilotés s'est imposé pour moi pour garder une vraie polyvalence ... Vittorelli fait du beau boulot (dans la vidéo la blanche est la mienne ... ).

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, z3m71 a dit :

Pas sur une M5 mais sur une M6 le choix d'un échappement à clapets pilotés s'est imposé pour moi pour garder une vraie polyvalence ... Vittorelli fait du beau boulot (dans la vidéo la blanche est la mienne ... ).

 

 

Top !! Vittorelli c'est une bonne adresse ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 ///M modernes y sont passées ... objectivement c'est un poil bruyant sur le Z3 ... même en "off" !

 

Mais bon c'est bien une sportive "pure et dure" en comparaison de la M6 donc pas si choquant au final ... et tellement jouissif en "on" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, z3m71 a dit :

Pas sur une M5 mais sur une M6 le choix d'un échappement à clapets pilotés s'est imposé pour moi pour garder une vraie polyvalence ... Vittorelli fait du beau boulot (dans la vidéo la blanche est la mienne ... ).

 

 

Je crois que mon E39 va aller y faire un tour chez Vittorelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu chez eux c'est une M5 E39 qui a le record de volume sonore après installation ... ça devait faire un sacré barouf !!! Sachat qu'ils adaptent aux désir du client bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à faire une ligne après cata , pour ne rien couper sur la ligne d’origine , avec des clapets , pour avoir le bruit du V8 quand je le souhaite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, z3m71 a dit :

De ce que j'ai lu chez eux c'est une M5 E39 qui a le record de volume sonore après installation ... ça devait faire un sacré barouf !!! Sachat qu'ils adaptent aux désir du client bien sûr ...

pour avoir eu celle de @MikoLenchanteur la E39 niveau db , ça peu etre limite mortel :ptdr:

le bruit de fou sur cette auto ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...