Aller au contenu

BMW M5 E60 de wiloskill


wiloskill

Messages recommandés

Il y a 9 heures, lusitano92 a dit :

moi je suis  entièrement libre , tube direct ,  et dans l'habitacle c'est correct , par contre roule la nuit c'est pas possible 

T'as aussi enlevé les cata des collecteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pack m a dit :

Moi je pensais à faire une ligne après cata , pour ne rien couper sur la ligne d’origine , avec des clapets , pour avoir le bruit du V8 quand je le souhaite ...

 

Tu fais comme moi , tu rachètes une ligne d'occasion et tu gardes celle d'origine . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lusitano92 a dit :

toi tu as vider les collecteurs ou tu les a changer 

J'ai vidé une paire origine, parce qu'en aftermarket on ne trouve quasi que des longs et ça sonne plus V8 que V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, afv a dit :

J'ai vidé une paire origine, parce qu'en aftermarket on ne trouve quasi que des longs et ça sonne plus V8 que V10

voila ma config , la photo ou il y a la ligne c'est un exemple  , ou il y a le rouge c'est direct , la marque de ma ligne B&T autotechnik  et supersprint , tu as isoler ta ligne  avec un isolants thermique

IMG-4567.JPG

Présentation1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lusitano92 a dit :

voila ma config , la photo ou il y a la ligne c'est un exemple  , ou il y a le rouge c'est direct , la marque de ma ligne B&T autotechnik  et supersprint , tu as isoler ta ligne  avec un isolants thermique

IMG-4567.JPG

Présentation1.jpg

Tu es reprog ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lusitano92 a dit :

voila ma config , la photo ou il y a la ligne c'est un exemple  , ou il y a le rouge c'est direct , la marque de ma ligne B&T autotechnik  et supersprint , tu as isoler ta ligne  avec un isolants thermique

IMG-4567.JPG

Présentation1.jpg

Niveau ligne on est pareil, j'ai aussi 2 des 4 sorties tubée. Non les collecteur j'ai pas isolé vu que c'est des origines, toi tu as les SS long du coup d'après la photo.

Tu as une vidéo du son, en MP si jamais?

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la ligne tu la isole , la voiture se trouve toujours dans le garage de mon amie je pas trop le temps pour aller la cherche et le voyant moteur c'est allumer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit faire un sacré rafut cette m6!

Par contre les collecteurs ont pas l'air super...

Normalement chaque cylindre doit avoir la même longueur avant de se réunir en 1 ,c'est pas pour rien que les collecteurs d origine ressemblent à un paquet de nouilles avec tous ces coudes,c'est pour qu'ils mesurent tous la même longueur. 

Le fait de ne pas respecté çà, influence sûrement sur les perfs de l'auto. 

Je ne sais pas si le liens fonctionne ?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3375220942493045&id=100000155180257?sfnsn=scwspmo&extid=AXO4c15siQkgLxL7&d=n&vh=i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2BM a dit :

Elle doit faire un sacré rafut cette m6!

Par contre les collecteurs ont pas l'air super...

Normalement chaque cylindre doit avoir la même longueur avant de se réunir en 1 ,c'est pas pour rien que les collecteurs d origine ressemblent à un paquet de nouilles avec tous ces coudes,c'est pour qu'ils mesurent tous la même longueur. 

Le fait de ne pas respecté çà, influence sûrement sur les perfs de l'auto. 

Je ne sais pas si le liens fonctionne ?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3375220942493045&id=100000155180257?sfnsn=scwspmo&extid=AXO4c15siQkgLxL7&d=n&vh=i

tu est sur pour la longueur regarde  les supersprint il n'on pas la même longueur  , mais bon moi je connais rien , merci pour le lien 

collecteur-rhd-bmw-m6-e63-coupe-50i-v10-05-supersprint.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,malheureusement beaucoup font au plus simple et il est vrai qu'avec le peu de place qu'il reste,pas évident de reproduire les même longueurs sur de nouveaux collecteurs. 

Le mieux est de faire un passage au banc avant/après, si le banc est réglo, je pense que beaucoup auront de sacré surprises. ..

Au même titre que ceux qui "libère" trop leur ligne,en passant sur des diamètre plus gros que l'origine. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la diff en performance est réelle et notable, mais en tout cas ce qui est certain c'est que la sonorité change totalement avec du non isométrique et longs tubes.

Les seuls collecteurs isométriques aftermarket que je connaisse sont les Infinity design Equal length mais qui restent longs.

Aucune description de photo disponible.

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, afv a dit :

Je ne sais pas si la diff en performance est réelle et notable, mais en tout cas ce qui est certain c'est que la sonorité change totalement avec du non isométrique et longs tubes.

Les seuls collecteurs isométriques aftermarket que je connaisse sont les Infinity design Equal length mais qui restent longs.

Aucune description de photo disponible.

 

Le son en pleine charge est juste Dingue !!! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

Sacré moulin quand même !!? 

quand il est libéré comme ça, c'est un moteur de course! peut être le moteur BMW M le plus typé course, lls n'avaient pas menti à l'époque quand ils disaient qu'il était issu de la F1!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GEBm3 a dit :

quand il est libéré comme ça, c'est un moteur de course! peut être le moteur BMW M le plus typé course, lls n'avaient pas menti à l'époque quand ils disaient qu'il était issu de la F1!

Le bruit dans l'habitacle à l'air d'être impressionnant  !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...