Aller au contenu

BMW M5 E60 de wiloskill


wiloskill

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Orphée a dit :

La taxe sur les véhicules de plus de 10cv est bien dégressive de 10% par an pendant 10 ans, mais elle est indépendante de la taxe "super malus" des véhicules de + de 35cv, qui elle n'est pas dégressive dans le temps...

Donc en théorie tu auras bien la taxe de 4500€... d'après les textes... Après si dans la réalité ça se passe autrement, tant mieux.

Je pense que malheureusement c'est le cas, les 5500€ de CG sont à prévoir ! ☠️

Modifié par wiloskill
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dadi59 a dit :

Je pense pas que a ce niveau la sa passe entre les mailles mais bon sait on jamais j’espère pour toi que sa serra 2000e et pas plus.

On peut même plus se faire plaisir avec ces gouvernement de merde,on taffe honnêtement etc... mais rien y fait ils veulent te niqué jusque au bout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Orphée, la taxe dégressive est dissociée de la taxe forte puissance ?

C'est peut être possible que les garages ne payent pas cette taxe mais uniquement les frais "standards" de paperasse pour la CG ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça .. la taxe pour les vehicules de plus de 10 cv, et degressive de 10% est dégressive de 10% par an.Elle a été mis en place pour remplacer l’ancienne taxe CO2 sur les vehicules d’occasion( si si , il y en avait une... et du coup j’en ai profité car sur m3 e92, l ancienne taxe cO2 était de 400 euros.. donc si l’auto a plus de 6 ans, cela devient intéressant). 

La super taxe au delà de 35cv a été mise en place pour tenter de calmer la grogne desgens suite à la suppression de l’isf sur les valeurs mobilières... ( d’ailleurs, j’aimerais bien savoir si elle subsisterait zn cas de retour sur cet ISF????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, William21 a dit :

La seule façon d'y échapper, c'est de passer en CG collection, mais pour ça, il faut que la voiture ait plus de trente ans.

Ne le prend pas mal William mais tu est un marrant quand même tu ma bien fait rire la ?

Modifié par dadi59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Oui c est ça .. la taxe pour les vehicules de plus de 10 cv, et degressive de 10% est dégressive de 10% par an.Elle a été mis en place pour remplacer l’ancienne taxe CO2 sur les vehicules d’occasion( si si , il y en avait une... et du coup j’en ai profité car sur m3 e92, l ancienne taxe cO2 était de 400 euros.. donc si l’auto a plus de 6 ans, cela devient intéressant). 

La super taxe au delà de 35cv a été mise en place pour tenter de calmer la grogne desgens suite à la suppression de l’isf sur les valeurs mobilières... ( d’ailleurs, j’aimerais bien savoir si elle subsisterait zn cas de retour sur cet ISF????)

Évidemment quelle question :perenoel:

Le pire c'est qu'un propriétaire de sportive va faire 5000km/an, donc au final rejeter moins de co2 que n'importe quelle voiture qui fait 20000km/an ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dadi59 a dit :

Ne le prend pas pas mal William mais tu est un marrant quand même tu ma bien fait rire la ?

Le prends pas mal, mais tu m'as bien fait rire aussi, mais pas pour la même raison ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, William21 a dit :

Le prends pas mal, mais tu m'as bien fait rire aussi, mais pas pour la même raison ! ?

J'ai pas fait gaffe quand j'ai taper et des erreurs certain membre en fond a la pelle, je relève pas ce genre de détails sa a pas d'importance pour moi.

Et toi Orphée c'est quoi ton soucis? mon orthographe? j'ai déjà expliqué que je suis pas Français et que je fait de mon mieux maintenant c’était pas le sujet du poste.

 

Modifié par dadi59
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dadi59 a dit :

J'ai pas fait gaffe quand j'ai taper et des erreurs certain- membre- en fond a la pelle, je relève pas ce genre de détails sa a pas d'importance pour moi.

 

oui oui , et la négation s'accompagne généralement d'un adverbe ... ne ou n' selon le cas ...

l'humour n'excuse pas tout ... et pour une facilité de lecture il serait bon que tu fasses un effort ... penses aux non francophones qui utilisent un traducteur ...

merci .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dadi59 a dit :

 

 

Et toi Orphée c'est quoi ton soucis? mon orthographe? j'ai déjà expliqué que je suis pas Français et que je fait de mon mieux maintenant c’était pas le sujet du poste.

 

c'est connu les Ch'ti parlent pas français :ptdr:

fallait pas mettre 59 dans ton pseudo :-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

oui oui , et la négation s'accompagne généralement d'un adverbe ... ne ou n' selon le cas ...

l'humour n'excuse pas tout ... et pour une facilité de lecture il serait bon que tu fasses un effort ... penses aux non francophones qui utilisent un traducteur ...

merci .

Je suis moi même étranger et je fait du mieux que je peut beaucoup fond des erreurs vous leurs dite rien c'est quoi le problème avec moi??? dire que je te croyais un bon type je t'ai acheter l'huile pour ma caisse il y a peut 

Histoire d'acheter a membre du fofo mais tu est juste arrogant comme beaucoup facile en tout cas pour beaucoup de gens de faire les malin derrière un clavier.

  • Confus 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

c'est connu les Ch'ti parlent pas français :ptdr:

fallait pas mettre 59 dans ton pseudo :-P

Oui si tu veut et on est aussi tousse des chômeurs des violeurs et consanguins c'est bien ça? pensé d’ignorant que c'est triste. 

  • Confus 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

c'est connu les Ch'ti parlent pas français :ptdr:

fallait pas mettre 59 dans ton pseudo :-P

Et je vois que tu est administrateur tu peut me viré si tu veut c'est pas vous qui me donner a manger ok j'était ici pour partager entre passionné mais apparemment vous vous êtes la pour autre chose.

Arrogant qui se prennent pour des riche mais qui vivent tousse a crédit MDR 

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dadi59 a dit :

Et je vois que tu est administrateur tu peut me viré si tu veut c'est pas vous qui me donner a manger ok j'était ici pour partager entre passionné mais apparemment vous vous êtes la pour autre chose.

Arrogant qui se prennent pour des riche mais qui vivent tousse a crédit MDR 

Desserre le string gars, tu verras ça se passera mieux ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'arrogance ...

un peu d'humour ...

et justement le propre de l'humour c'est de rire et de ne pas répliquer ...

ça s'appelle savoir accepter la critique , en tenir compte et faire de son mieux pour s’améliorer ... :nickel3:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wiloskill a dit :

Le vendeur a fait son immatriculation en 2018 et n'a payé que 2000€...

Je crois que certaines CG sont passées à la trappe au début de l'année... ou alors la CG a été faite en 2018 pour une vente réalisée en 2017... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lien-mi a dit :

le 1er avec un mano (pas possible avec ISTA je crois)

Le 2nd avec TOOL32 (tu devrais trouver la manip sur google).

Merci pour ton retour, alors par contre, si je ne peux pas avoir la pression vanos, j'ai la possibilité de faire la procédure de purge vanos pour valider l'état des EVs non ?

Ce serait cette procédure :

Citation

1. Open Tool32
2. Open a new project, and select the prg file for SMG3. (It should be SMG_60.prg)
3. Under Jobs, select verschleissdaten lesen (Read wear data) & doubleclick.
4. Under job results find the line titled "ANZ_RENNSTART_WERT" (Display Racestart value)

The amount of recorded launch control activations is displayed on the same line next to "ANZ_RENNSTART_WERT" to the right.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...