Aller au contenu

BMW M5 E60 de wiloskill


wiloskill

Messages recommandés

Réception de mes filtres à air pipercross et installation hier soir.

Maintenant je me bataille à faire disparaître le service en rouge..

J'ai réussi à faire le reset pour mettre à -------km mais bien que je mette OK, il reste à ------km et donc pas OK, qui a la méthode via les boutons ? Sinon je vais voir en passant par Ista ?

https://www.youtube.com/watch?v=eSwsg3rCQIc

Bon, apparemment, les plaquettes arrières doivent être usées car j'ai le DSC qui m'indique usure des plaquettes arrières.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réception de mes 15l d'huile Motul X-Power 8100 10W60 (9.3L pour la vidange et le reste pour les entres vidanges) => https://www.racinglubes.fr/huile-moteur/1370-huile-moteur-huile-moteur-motul-8100-x-power-10w60.html#conditionnement-bidon_de_5_l

34.80€ les 5L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompes à essence + filtre à essence prévu d'ici fin juillet, début aout.

Faut aussi que je vois pour dégripper la rotule de direction avant gauche ou alors changer la paire, voir le kit complet :

https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-bmw-m5-e60-5-0-i-v10-40v-507cv-273-14853-0-gt

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wiloskill a dit :

Pompes à essence + filtre à essence prévu d'ici fin juillet, début aout.

Faut aussi que je vois pour dégripper la rotule de direction avant gauche ou alors changer la paire, voir le kit complet :

https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-bmw-m5-e60-5-0-i-v10-40v-507cv-273-14853-0-gt

Tu penses que l'ensemble avait déjà été changé ? parce que cela va lui faire du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Agost M5 a dit :

Tu penses que l'ensemble avait déjà été changé ? parce que cela va lui faire du bien !!

Aucune idée, aucune trace de facture à vrai dire et vu qu'elle a passé les 195 000km. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, wiloskill a dit :

Aucune idée, aucune trace de facture à vrai dire et vu qu'elle a passé les 195 000km. ?

C'est obligé , c'est une cause de panne sur le v10 , au moins 1 fois déjà a mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 16/07/2019 à 01:27, afv a dit :

Oui c'est que l'avant ou y en a deux

Bizarre sur plusieurs BMW que j ai eu c était un capteur à l avant gauche et un capteur à l arrière droit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/08/2019 à 12:03, GuiM a dit :

Bizarre sur plusieurs BMW que j ai eu c était un capteur à l avant gauche et un capteur à l arrière droit.

Sur les E60 devant y en a bien deux, idem sur f10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

197700km

Vidange moteur + boite + pont

Je n'ai pas fait le groupe SMG car je n'ai pas tout compris la procédure, mais je ferais ça a la prochaine vidange.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je confirme avoir l'entrée du filtre qui était débranché, j'ai remis ça va mieux.

Par contre j'ai voulu vérifier si pas de nouveau débranché mais je n'arrive plus à ouvrir le bouchon... il tourne avec le support de la pompe ...

Vous avez des astuces ? On tente de bloquer le support avec un tournevis sur la languette mais ça ne veut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'outil adéquat et en bloquant la languette de l'adaptateur plastique avec un tournevis, ça se défait tout seul.

Bon par contre, j'étais à la réserve, il m'a fallu remettre 10L pour réussir à réamorcer les pompes à essence.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...