Posté(e) le 12 juin 20187 a comment_924163 Pseudo : rom91 Prénom : romain Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Essonnes Motivation de l'inscription : Rencontre sur piste , soif de connaissance en mécanique pour mieux s'occuper de notre titine. Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sport méca Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : gris Options BMW : - Boite DKG - Malus de plus de 10k , ha ouai non désolé c'est pas en option ça... Modifications envisagées : - Plaquettes freins racing , durite avia ( de que j'ai pu lire jusqu'à présent primordial pour commencer sur piste) et peut être plus avec le temps Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Hello tous le monde , me voila enfin dans ce fameux monde M après plusieurs années à avoir bavais sur ces fameux modèles enfin surtout les M3 depuis la E46, E92 , puis la 1M et enfin cette dernière ou mon choix fut porté. Depuis le temps que je rêvais de l'avoir enfin rêve réalisé à temps complet début juillet , car pour baisser le malus , et avoir une meilleur remise , le concessionnaire me la faite passer en VD le temps du rodage donc un petit mois encore à attendre. Pour ce qui est de l’expérience auto je suis un néophyte , j'ai pas mal tourné en moto sur quelques très beau circuits comme dijon( the best à mon goûts) et magny cours sur zx6r , F3 800 et enfin zx10r bien trop poussif à mon goûts pour être exploité par un amateur et frileux de la poignée comme moi . Bref après une mauvaise chute à ski ( il y a quelques années ) et une grosse fracture à la jambe qui me gène encore , plus le courage de continuer à tourner en moto sur piste ( la peur de mettre le casque , peut être certains d'entres vous on connus ). Alors quand on est fan de vitesse , et de belles mécaniques , il faut forcément trouver un joujou pour les grands enfants que l'on reste , mon choix s'est donc porté logiquement sur la M2. Alors oui je compte faire de la piste avec , et quoi de mieux que de venir ici en apprendre toujours un peu plus sur nos jouets. Car oui ça fait des semaines que je regarde différents sujets , et j'en ai déjà pas mal appris , quand je vois certains qui ont une grosse expérience en track days. Actuellement je suis en Pigeot 308 GT , ma fois pas mauvaise voiture ( ils ont quand même bien progresses sur cette dernière en terme de finition ) , mais le moteur aussi linéaire que Bernadette qui fait ses courses le dimanche matin au rayon surgelé. Et au bout de 3 ans et à peine 25 000 km déjà des problèmes , alors j'ai décidé de sauter le pas chez la concurrence... Voila désolé c'était un peu long , mais je suis comme un enfant qui attend son jouet de Noël et qui tiens plus en place , en espérant partager et surtout en apprendre d'avantage sur ce forum , et qui sait en croiser certains d'entre vous sur des track days
Posté(e) le 12 juin 20187 a comment_924165 Bienvenu parmi nous! tu verras , la communauté M2 est pleine de vie!!! merci pour la presentation
Posté(e) le 12 juin 20187 a comment_924183 bienvenue ici. sacré présentation et ce malus. juste wouha ?
Posté(e) le 19 juin 20187 a comment_924931 Bienvenue parmi nous, excellent choix pour débuter dans le monde ///M ?
Posté(e) le 19 juin 20187 a comment_924943 Bienvenue à toi sur le forum !! Merci pour ta présentation, parfaite cette M2 !!