Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_70085

Alors que pensez vous de cette série?

Moi je regarde et j'aime plutôt bien le mystère qui entoure cette île et ses personnages.

Quelle est votre théorie sur ce qu'ils leur arrivent? (sans dévoiler l'histoire pour ceux qui savent!)

moi je penserai à un genre de purgatoire style 4ème dimension... :eek:

un site US sur la série: http://www.lost-tv.com/

Posté(e)
comment_70086

Je pense qu'ils se font coincer par une tribu de dangereux sodomites :eek::lol::lol: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_70087
Je pense qu'ils se font coincer par une tribu de dangereux sodomites :eek::lol::lol: .

sur que "taches de rousseur" je la coincerai bien! :lol:

Posté(e)
comment_70089

Série très prenante, et j'ai toute la saison à regarder ce soir (et les soirs prochains avant les vacances)...

J'ai juste un épisode d'avance aujourd'hui car je ne peux attendre.

Posté(e)
comment_70092

Moi ca me disait trop rien de regarder, pusi vu l'engouement je me suis laissé tenter. Du coup maintenant j'accroche, et j'arrive pas à m'en décoller !!!

J'ai pas pour le moment de théorie définitive, mais je pense a un salle de passage pour voir quels personnes se verront pardonner de leurs crimes sur terre, puisque finalement ils en ont presque tous commis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_70095
Moi ca me disait trop rien de regarder, pusi vu l'engouement je me suis laissé tenter. Du coup maintenant j'accroche, et j'arrive pas à m'en décoller !!!

J'ai pas pour le moment de théorie définitive, mais je pense a un salle de passage pour voir quels personnes se verront pardonner de leurs crimes sur terre, puisque finalement ils en ont presque tous commis.

daccord mais pour les autres qui étaient apparemment déjà sur l'île, comme la femme et Ethan Rom (anagramme de Another Man)?

Posté(e)
comment_70233

Ce soir je met fait l'épisode 15, 16 et 17 :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_70245
Ce soir je met fait l'épisode 15, 16 et 17 :eek:

allez encore 8! de toute façon tu resteras sur ta fin car la saison 2 est en cours de tournage... :lol:

Posté(e)
comment_70325

et bien moi g été totalement décu. jai essayer plusieurs fois trop de blabla pas assez d action de mise en scène de suspense. par contre j avais bien accroché sur la serie de m6 le retour des 4000 je c plus exactement, le titre .

mais lost c considerer comme disparu pour moi. :lol:

voila mon avis

ca m embete un peu que vous pensiez cela car ils ne sont pas pret de l enlever alors :eek:

Posté(e)
comment_70659

et tu a capter ou les episode de lost avant leur diffusion, c'est la version ricaine, ou c'est disponible sous la mule?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_73037

je fais remonter un post un peu ancien désolé

mais a force d'en entendre parler comme beaucoup de monde, j'ai telecharger les 25 episodes et je me suis mis a en regarder qq un .... et ben je regrette une chose ... c'est de pas les avoir regarder avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attaque a peine

j'en ai regarder 3 ce soir (3, 4, 5)

si c'etait pas qu'il est un peu tard, j'aurais bien passer la nuit a en regarder !!!!!!!!!!!

serieux j'adore !!!

je sais pas encore le pourquoi du comment, j'ai aucune idee de ce qui va leur arriver mais je sens que le meilleur reste a venir !!! :shock::-x

pour la saison 2, qq sait quand est ce qu'on pourra la voir ?

Posté(e)
comment_73039

je suis dans le même cas que toi brizio

j ai lu le post sur lost et vu les commentaires des forumeurs, je me suis mis a dl la saison

et apres avoir regarde le premier episode, je n ai pas pu m arreter, je me suis fait la saison complete en moins d une semaine.

vivement la deuxieme saison !!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_73806

actuellement j'en suis a l'episode 15 (4 d'affilés hier soir !!! lol)

donc pour la sortie de la Saison 2 prévu le 21 Septembre je devrais etre bon !!!!

Posté(e)
comment_74670

[98589

pour la sortie de la Saison 2 prévu le 21 Septembre je devrais etre bon !!!!

TF1 passe la saison 2 déjà le 21 septembre !? j'étais pas au courant, merci de l'info ! :lol:

Posté(e)
comment_74674

non la saison 2 est prévu le 21/09 mais aux etats unis ...

mais en ayant parcouru pas mal de forum a ce sujet, certain site proposeront déjà des versions traduites avec les voix originales

me demander pas comment ils font j'en sais strictement rien ...

au pire on pourra se rabbatre sur la versions canadienne :lol:

mais une chose est sure c'est que y'aura moyen de les telecharger avant que TF1 les diffusent

attendre jusqu'en 2006 pour savoir la suite je sais pas vous mais pour moi c'est pas humainement possible !!! :lol::lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_79219

je viens de voir l'épisode 3 de la Saison 2 donc j'en profite pour faire remonter ce topic

qq ici continue-t-il de regarder cette serie ? est-ce que comme moi vous etes toujours a bloc pour savoir quelle est cette fameuse ile ? à quoi correspondent ces chiffres ? qui sont les "Autres", qu'indique ce compte a rebourd ?

non parce que plus ca va et plus c'est l'hallucination cette serie !!!!! :wink:

Posté(e)
comment_79220

je suis a l episode 2, j ai le 3 mais pas le sous titrage. je suis fou

vivement qu il arrive

autrement la serie est toujours aussi bien

et brizio je suis comme toi