vinplinplin Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Je me permets de reposter car mon sujet a du être effacé J ai toujours ce put... de bruit métallique à l arriere quand je prends un raccord sec BMW n a rien trouvé Je m étais aperçu que le réservoir touchait presque une barre de soutien mais sans caoutchouc donc hier j ai mis une cale en bois ,en espérant que ça allait régler mon problème alors j ai l impression que c est mieux car j avais également des bruits sourds(comme si qqc se baladait dans le coffre)mais le bruit métallique est toujours présent! Auriez vous une idée d ou ça pourrait venir? Sur ma mini je sais qu un bruit venait des silent bloc de la barre anti roulis arrière ,possible que ce soit le cas ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Pas supprimé mais fusionné avec ton sujet sur le freinage où tu avais un peu tout mélangé ;) Je laisse celui-ci actif mais essaye de poster à chaque fois dans le bon topic pour que tout le monde s'y retrouve et puisse te répondre facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinplinplin Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Oui c est vrai désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 J'avais un soucis comme ça sur ma M135i, j'avais solutionné en mettant du WD40 dans le mécanisme de coffre arrière. Essaie de faire bouger la malle pour voir si le bruit vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinplinplin Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Je me suis arrêté hier à côté d une autre m2 et il n y avait pas non plus de caoutchouc au niveau du réservoir mais celui ci était légèrement plus haut Je vais essayer le wd40 ça ne coûte rien Mais j en doute... Mais ça me gave on dirait le pot d échappement mal tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Tu as le pot d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinplinplin Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Oui pot d origine Modifié le 18 juin 2018 par vinplinplin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinplinplin Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Alors je reviens vers vous Nouveau rendez-vous chez bmw pour ce satané bruit Verdict :il viendrait d une coupelle entre le pont et le cardan quand celui ci bougé et ferai le bruit Pour eux débattement dans la limite tolérée et tout serré donc ne peuvent rien faire Je suis dépité... Qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david38 Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 moi j en dit qu il y a 15 ans ou ont etait sourd ou bmw etait de bien meilleur qualitee c est fou tous ces bruit bizard sur des autos presque neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinplinplin Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bon alors discussion avec bmw ce soir Verdict commandé d un niuveau pont et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 c'est clair qu'une m3 E36 niveau qualité c'était autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, jacksrs a dit : c'est clair qu'une m3 E36 niveau qualité c'était autre chose Tu parles des coussinets de vilebrequin à changer à chaque vidange ? ? C'est vrai que la M2 n'est pas exempte de défaut, et qu'il y a eu quelques ponts de changés et même un rappel sur les premières versions. Mais sur les voitures modernes ça ne me semble pas anormal. C'est marrant comme le parallèle entre l'informatique et l'auto est proche, dans les deux cas nous sommes passé d'un monde ou il était économiquement possible de peaufiner les produits pendant des mois avant la commercialisation, à un monde ou il faut aller vite, quitte à avoir quelques bugs, moi ça ne me gène pas plus que ça qu'il y ait des bugs, à condition que le SAV soit performant et qu'ils soient corrigés rapidement. Même la sacro-sainte Porsche 911 connait des rappels ! https://www.guideautoweb.com/rappels/?make=porsche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sem522 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Hello l’équipe, Depuis le 20.02.19 je possède une M2 F87 LCI qui comptabilise 650km ( donc en rodage ) et j'ai un bruit qui vient du train arrière au démarrage a froid. En effet je me sers de la bête uniquement durant le week-end. Chaque samedi matin, je l'allume et la laisse descendre en dessous de 1000t/min avant de la bouger. Puis, je monte tout doucement la rampe de mon garage. (A savoir : la rampe doit avoir une inclinaison de 30% et doit faire env. 15-20m de long) Durant toute la montée, environ 10 secondes, j'ai un bruit qui semble venir du train arriéré ( comme une sorte de frottement entre deux éléments) Ceci n'arrive qu'au premier démarrage de la journée, car des fois, je rentre dans le garage avec la voiture chaude pour ressortir quelques minutes après, mais le bruit a disparu. Donc j'en déduis que, une fois la voiture chaude, ce bruit disparaît. Un ami qui roule en M2 phase I me dis avoir le même soucis mais j'aimerais avoir votre avis. Avec ma 335i e92 phase II, je n'avais pas ce problème et pourtant c’était également une propulsion. Merci pour vos commentaires et feedback. Peace ///M✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 2 heures, sem522 a dit : Hello l’équipe, Depuis le 20.02.19 je possède une M2 F87 LCI qui comptabilise 650km ( donc en rodage ) et j'ai un bruit qui vient du train arrière au démarrage a froid. En effet je me sers de la bête uniquement durant le week-end. Chaque samedi matin, je l'allume et la laisse descendre en dessous de 1000t/min avant de la bouger. Puis, je monte tout doucement la rampe de mon garage. (A savoir : la rampe doit avoir une inclinaison de 30% et doit faire env. 15-20m de long) Durant toute la montée, environ 10 secondes, j'ai un bruit qui semble venir du train arriéré ( comme une sorte de frottement entre deux éléments) Ceci n'arrive qu'au premier démarrage de la journée, car des fois, je rentre dans le garage avec la voiture chaude pour ressortir quelques minutes après, mais le bruit a disparu. Donc j'en déduis que, une fois la voiture chaude, ce bruit disparaît. Un ami qui roule en M2 phase I me dis avoir le même soucis mais j'aimerais avoir votre avis. Avec ma 335i e92 phase II, je n'avais pas ce problème et pourtant c’était également une propulsion. Merci pour vos commentaires et feedback. Peace ///M✌️ Post déplacé et fusionné avec le sujet adéquat pour plus de lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sem522 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 7 minutes, 964RS a dit : Post déplacé et fusionné avec le sujet adéquat pour plus de lisibilité Merci c'est sympà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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