Aller au contenu

[07.07.2018] ///M Fest Grand-Est Colmar - Freiburg


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Anastasia a dit :

De la « France de l’Interieur » tu veux dire? ??

Oui, j’en ai bien l’impression, mais je ne connais pas tous les inscrits ni leur provenance! en tout cas contente que tu te joignes à nous et merci pour ta motivation,  ca me motive d’autant plus que les gens se déplacent de loin pour nous rejoindre ☺️? je te file mon numéro en MP au cas où! Tu viens la veille ou le jour J?

Un peu que je suis motivé, et puis nos autos sont faites pour rouler, pas pour prendre de la poussière dans le box. Et la qualité de ce que tu as concocté merite franchement le detour, hâte de voir ça aussi. On decolle le vendredi fin de journée après le travail, faire une étape pas trop loin du lieu de depart le soir pour être au top le matin. Je te ferai signe une fois que nous serons dans la zone.

Haja

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, MRIDER said:

Un peu que je suis motivé, et puis nos autos sont faites pour rouler, pas pour prendre de la poussière dans le box. Et la qualité de ce que tu as concocté merite franchement le detour, hâte de voir ça aussi. On decolle le vendredi fin de journée après le travail, faire une étape pas trop loin du lieu de depart le soir pour être au top le matin. Je te ferai signe une fois que nous serons dans la zone.

Haja

?

Super, ça fait plaisir de lire ça. N’hesites pas si tu as besoin de conseils pour hôtels, resto, tu as mon numéro. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, 

pour l’instant encore rien de prévu. BMW Colmar nous avait contacté avant Covid, je vais reprendre contact avec eux pour organiser une petite journée balade/resto. 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anastasia a dit :

Bonjour, 

pour l’instant encore rien de prévu. BMW Colmar nous avait contacté avant Covid, je vais reprendre contact avec eux pour organiser une petite journée balade/resto. 

Aaaah! Fortement intéressé si un évènement se fait! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est top de voir tout cet enthousiasme! ☺️ Je m’en occupe et vous tiens au courant.

Vu que tout ce qui concerne rassemblements est toujours un peu flou, faudra patienter encore un tout petit peu. Ça ne se fera pas à Freiburg par contre mais dans la région de Strasbourg ou de Colmar!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NicoXO a dit :

Colmar de préférence (pour moi), après Strasbourg, on y mange bien là-bas!

À Metz aussi on mange bien?.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Paul a modifié le titre en [07.07.2018] ///M Fest Grand-Est Colmar - Freiburg
×
×
  • Créer...