Posté(e) le 2 juillet 20187 a comment_926307 Pseudo : nicozx7r Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : TOULOUSE Motivation de l'inscription : Passionné automobile et BMW M en particulier Emploi (facultatif) : Informatique Loisirs, passions : sport auto, mécanique, jogging Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E60 Année modèle : 2005 Puissance : 507 cv Coloris : Black Saphir Options BMW : Modifications apportées : - Roule au FULL ethanol + reprog stage 1 - Ligne INOX Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - GOOGLE
Posté(e) le 2 juillet 20187 a comment_926338 Bienvenue ! Pas de problème au démarrage à froid avec l'e85? T'as fais un passage au banc?
Posté(e) le 2 juillet 20187 a Auteur comment_926340 Merci ! Pour démarrage à froid, 10% d'essence en hiver et cela suffit pour avoir quelque chose de correct Oui passage au banc mais comme initialement il me manquait pas mal de chevaux, j'ai récupéré a peu près 490 cv Je dois avoir d'autres trucs un peu fatigués !
Posté(e) le 2 juillet 20187 a comment_926341 il y a 4 minutes, nicozx7r a dit : Merci ! Pour démarrage à froid, 10% d'essence en hiver et cela suffit pour avoir quelque chose de correct Oui passage au banc mais comme initialement il me manquait pas mal de chevaux, j'ai récupéré a peu près 490 cv Je dois avoir d'autres trucs un peu fatigués ! Penches toi du côté des electrovannes vanos dans un premier temps. ..
Posté(e) le 2 juillet 20187 a Auteur comment_926346 Merci Pour les EV, sachant que je bricole le tout venant ca me parait un peu chaud pour les démonter et les faire renover ! J'ai lu avec attention le post sur le sujet et il est effectivement probable qu'une bonne partie de ma puissance perdue provient de la Modifié le 2 juillet 20187 a par nicozx7r
Posté(e) le 3 juillet 20187 a comment_926430 Les EVs n'ont pas vraiment d'influence sur la Pmax, vu que les Vanos ne travaille plus à haut régime. C'est plutôt jusqu'à 4-5000tr/min qu'elles influencent les valeurs.
Posté(e) le 3 juillet 20187 a Auteur comment_926442 Et du coup vous conseilleriez de regarder vers ou pour le manque de puissance important au banc ? Il me semble que de base avant de la passer a l'ethanol + stage 1 j'etais a 440 ch C'est quand même une belle perte !
Posté(e) le 3 juillet 20187 a comment_926462 Il y a 2 heures, nicozx7r a dit : Et du coup vous conseilleriez de regarder vers ou pour le manque de puissance important au banc ? Il me semble que de base avant de la passer a l'ethanol + stage 1 j'etais a 440 ch C'est quand même une belle perte ! Tu aurais la courbe de puissance pour voir?
Posté(e) le 3 juillet 20187 a comment_926464 Tu as déjà une piste là Modifié le 3 juillet 20187 a par afv
Posté(e) le 4 juillet 20187 a Auteur comment_926597 vendue il y a un an Elle est toujours présente ..... en photos Mais puriste kawa dans l'ame ?