Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_926307

Pseudo : nicozx7r
Prénom : Nicolas
Age (facultatif) : 45 ans
Lieu de résidence (approximatif) : TOULOUSE
Motivation de l'inscription : Passionné automobile et BMW M en particulier
Emploi (facultatif) : Informatique
Loisirs, passions : sport auto, mécanique, jogging

Présentation du véhicule 

Marque : BMW
Modèle : M5 E60
Année modèle : 2005
Puissance : 507 cv
Coloris : 
Black Saphir

Options BMW :



Modifications apportées :

- Roule au FULL ethanol + reprog stage 1

- Ligne INOX

Modifications envisagées :

 


Photos du véhicule :

IMG_20171125_135538.jpg.c8f0060792a1d77c28f992d19250e2af.jpgIMG_20171125_140130.jpg.dbf1f1fe7e6e12d05d786701955c1680.jpgIMG_20171125_135612.jpg.3dd0c613da0f689f65a1dd44dd5a6280.jpg

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- GOOGLE

Posté(e)
  • Auteur
comment_926340

Merci !

Pour démarrage à froid, 10% d'essence en hiver et cela suffit pour avoir quelque chose de correct

Oui passage au banc mais comme initialement il me manquait pas mal de chevaux, j'ai récupéré a peu près 490 cv

Je dois avoir d'autres trucs un peu fatigués !

Posté(e)
comment_926341
il y a 4 minutes, nicozx7r a dit :

Merci !

Pour démarrage à froid, 10% d'essence en hiver et cela suffit pour avoir quelque chose de correct

Oui passage au banc mais comme initialement il me manquait pas mal de chevaux, j'ai récupéré a peu près 490 cv

Je dois avoir d'autres trucs un peu fatigués !

Penches toi du côté des electrovannes vanos dans un premier temps. ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_926346

Merci

Pour les EV, sachant que je bricole le tout venant ca me parait un peu chaud pour les démonter et les faire renover !

J'ai lu avec attention le post sur le sujet et il est effectivement probable qu'une bonne partie de ma puissance perdue provient de la :)

Modifié par nicozx7r

Posté(e)
comment_926430

Les EVs n'ont pas vraiment d'influence sur la Pmax, vu que les Vanos ne travaille plus à haut régime. C'est plutôt jusqu'à 4-5000tr/min qu'elles influencent les valeurs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_926442

Et du coup vous conseilleriez de regarder vers ou pour le manque de puissance important au banc ? Il me semble que de base avant de la passer a l'ethanol  + stage 1 j'etais a 440 ch

C'est quand même une belle perte !

Posté(e)
comment_926462
Il y a 2 heures, nicozx7r a dit :

Et du coup vous conseilleriez de regarder vers ou pour le manque de puissance important au banc ? Il me semble que de base avant de la passer a l'ethanol  + stage 1 j'etais a 440 ch

C'est quand même une belle perte !

Tu aurais la courbe de puissance pour voir?

Posté(e)
  • Auteur
comment_926597

vendue il y a un an :evil:

Elle est toujours présente ..... en photos :)

Mais puriste kawa dans l'ame ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter