Aller au contenu

4 codes défaut simultanés m6 e63


MAT-M6-V10

Messages recommandés

Verdict:

Après démontage des 2 capteurs abs arrière et declipsage des fiches,j'ai nettoyé puis remonté,je viens de faire 20kms d'essai routier et pas de défaut pour le moment.

S'il y a un Dieu de l'automobile je pense que ce coup ci il n est pas loin.

Merci Com6 pour les infos.

Par contre moi j'ai mis 2mins pour tomber la roue et 3 de plus pour enlever les capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu vendredi un capteur ATE en commande depuis plusieurs jours. Remis le couvert, démontage, nettoyage, bla bla bla. Cette fois en plus, j'ai passé un rifloir sur le corps de roulement à travers le puits du capteur en faisant tourner le flasque, un coup de WDxx (pas de pub mais on va dire devin ?) un très généreux coup de souflette toujours en tournant le flasque... gros tas de m... à l'arrivée au sol, huilage, mise en place du capteur tout neuf.... Petit tour de 400 km dans la sarthe pour un petit rassemblement de vieilles guimbardes , un truc biénal un peu confidentiel, pas plus de 135000 personnes... Plus d'alarme, la voiture ronronne et ne dong dong dong dong plus.

Petit bémol, la climatisation n'a pas fonctionné, vu le peu de givre ces derniers jours, ça a été un peu suant ...

 

Modifié par Com6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...