Jump to content
Gabs94

M3 E36 3.2 berline de Gabs94 - Objectif Lune

Recommended Posts

EGA

Une Technoviolet avec interieur clair, le rêve ! 

Félicitations et bon continuation ! 

• Thanks 1

SccS69

Oui félicitations elle est très belle dans cette config. 

Je vois que tu n a pas eu peur d acheter Suisse toi aussi ??

L intérieur est vraiment propre.  

Tu veux vraiment la remontée? Car elle a une sacrée gueule sur la photo au milieu de la route ?

• Thanks 1

Gabs94
il y a 11 minutes, SccS69 a dit :

Oui félicitations elle est très belle dans cette config. 

Je vois que tu n a pas eu peur d acheter Suisse toi aussi ??

L intérieur est vraiment propre.  

Tu veux vraiment la remontée? Car elle a une sacrée gueule sur la photo au milieu de la route ?

Merci Alexandre !

Je vais pas beaucoup la remonter, mais là elle touche partout c’est galere. On voit pas le pneu arr sous l’aile...

mais c’est pour un peu plus tard ça :) !

SccS69

Effectivement si ça frotte de partout ?

Mais avec les jantes de berline c est vraiment sympa niveau look. 

Et encore, Tu as de la chance de pouvoir régler. Moi c est pareil, j ai racheté des OEM pour la mienne mais si l occasion de présente, je prendrais bien des filetés. 

Gabs94
il y a 9 minutes, SccS69 a dit :

Effectivement si ça frotte de partout ?

Mais avec les jantes de berline c est vraiment sympa niveau look. 

Et encore, Tu as de la chance de pouvoir régler. Moi c est pareil, j ai racheté des OEM pour la mienne mais si l occasion de présente, je prendrais bien des filetés. 

Oui pour le coup le look est pas mal, quoiqu’un côté plongeant c’est pas moche. Mais devoir tout passer sur l’embrayage en 1ere c’est lourd.

En revanche ce que je peux dire c’est que les kw v2 c’est du solide...

Nakamiki

Techno violet j adore, tellement 90's ...comme le boston grün d ailleurs. Une capsule temporelle cette berline.

• Upvote 1

Fredovitch

Bel achat, j'aime bien le combo

Pour le nombre de portes je trouve que c'est juste ce qu'il faut, idéal pour pécho à l'arrière... :rolleyes:

Je sais pas combien de moteurs avec 100cv/L atmosphériques sont capables de faire 350mkm??? Si quelqu'un à d'autres exemple pour ma culturation!

Edited by Fredovitch
  • Haha 1

Nakamiki

Le s62 est capable de ces km, mais rendemenr bien inferieur... env 80ch/L

les B20 honda peuvent aussi, mais ca doit pas etre legion non plus.

Gabs94

S14B20 de 320is

F20 de S2000

M88 qui va à 100cv/l sans trop forcer

sans parler porsche qui se debrouille aussi

Edited by Gabs94

-JM-

Le S54 est aussi capable de tenir 300 000km s'il est bien entretenu. On a déjà eu des exemples sur le forum.

• Upvote 1

Gabs94
il y a 1 minute, -JM- a dit :

Le S54 est aussi capable de tenir 300 000km s'il est bien entretenu. On a déjà eu des exemples sur le forum.

Le S65 aussi je crois. Vu en annonce une M3 e90 avec 289kkm. Annonce en italien, j’ai pas eu le temps de traduire pour voir si moteur oem...

• Upvote 1

Tchomineur
Il y a 6 heures, Gabs94 a dit :

Merci Tcho ! Je renvoie le compliment à ton beau cabriolet !

Par contre quelle photo te fait croire que le premier propriétaire etait allemand ? Il etait Suisse (voir fiche etk), et le second français ;) 

Celle où tu vois les sièges démontés dans un garage derrière la voiture. Immatriculation export temporaire allemande émise le 18/11/2017, « GP 04581 » (GP pour Göpingen), typique avec le bandeau jaune à gauche et sceau bleu entre lettres et chiffres !

Enfin, s’il s’agit bien de la même voiture !!

Et merci pour mon cabriolet ;)

Gabs94
il y a 35 minutes, Tchomineur a dit :

Celle où tu vois les sièges démontés dans un garage derrière la voiture. Immatriculation export temporaire allemande émise le 18/11/2017, « GP 04581 » (GP pour Göpingen), typique avec le bandeau jaune à gauche et sceau bleu entre lettres et chiffres !

Enfin, s’il s’agit bien de la même voiture !!

Et merci pour mon cabriolet ;)

C'est intéressant ça. Je sais pourtant qu'il l'a cherché en Suisse, j'ai la photo de l'annonce. Il me l'a vendue au prix d'achat "annonce". Avec les frais qu'il a mis dedans, si il a pu négocier un peu à l'achat, il n'a pas perdu beaucoup...

Par contre il m'a dit que le processus d'achat a été long et qu'il a justement du avoir des plaques temporaires. Du coup Allemagne je comprends pas trop. D'autant plus que les tampons du carnet sont tous en Suisse...

Fredovitch

Besoin de mes services? :mrgreen:

• Haha 2

ACS3
Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Oui pour le coup le look est pas mal, quoiqu’un côté plongeant c’est pas moche. Mais devoir tout passer sur l’embrayage en 1ere c’est lourd.

En revanche ce que je peux dire c’est que les kw v2 c’est du solide...

bin non puisque tu as du mo-name à l'arriere ..

Gabs94
il y a 32 minutes, ACS3 a dit :

bin non puisque tu as du mo-name à l'arriere ..

Les amortos arr c'est sûrs qu'ils ont crevé, mais les amortos avants sont encore en vie (je dirais pas bons, je sais pas). 240 000 kilomètres, et des combinés filetés toujours vivants, c'est pas mal non ? On m'a toujours dit que ça dure pas ces machins là...

Gabs94
il y a 39 minutes, Fredovitch a dit :

Besoin de mes services? :mrgreen:

"Autre véhicule : Verboten" Tu parlerais donc allemand :ph34r:? A combien se monayent tes services ?

Fredovitch

Je ne monnaye rien je rend service?

Nur ein bischen 

Mais peut été que @jm aussi?

Edited by Fredovitch
  • Upvote 1

Nakamiki

ehhh, des amortod passé 80 000 km ont perdu plus de 50% de leur efficacité, en theorie c est 50% le seuil de changement. C est le genre de truc ou tu est tellement habitué a des pompes a velo, que tu te dis "whaou...si vieux et encore confortable!!" 

Bah en fait c est juste les ressort qui font le job, le tube doit etre naze depuis des lustres . cf mes amorto de m5 qui s enfoncaient sous leur propre poids a 95000km alors que neuf de tout mon poids ca bouge pas de 1mm. 

Mais c est 99% des proprios de caisses d occases normales qui sont comme toi, t inquietes pas, tes reperes sont faussés

• Upvote 1

Gabs94
il y a 8 minutes, Nakamiki a dit :

ehhh, des amortod passé 80 000 km ont perdu plus de 50% de leur efficacité, en theorie c est 50% le seuil de changement. C est le genre de truc ou tu est tellement habitué a des pompes a velo, que tu te dis "whaou...si vieux et encore confortable!!" 

Bah en fait c est juste les ressort qui font le job, le tube doit etre naze depuis des lustres . cf mes amorto de m5 qui s enfoncaient sous leur propre poids a 95000km alors que neuf de tout mon poids ca bouge pas de 1mm. 

Mais c est 99% des proprios de caisses d occases normales qui sont comme toi, t inquietes pas, tes reperes sont faussés

Non mais je sais bien qu’ils sont hs tkt. Je viens de faire ceux de la 318...

Mais y’a une différence entre HS souple qui amortit et HS vide qui rebondit et où la caisse est carrement dangereuse à conduire, ce qui etait le cas de la 318i.

On verra ce que je mets à la M3, mais c’est pas pour tout de suite tout de suite...

• Create New...