Aller au contenu

Recaro Pole Position


Ju'

Messages recommandés

oui j'ai fais découpé plusieurs platines à la jet d'eau  , il me reste à faire du fraisage pour en préparer d'autres, elle sont en aluminium  épaisseur 30mm à la base que j'ai fraisé à 20mm ( suivant la hauteur voulu ) 

pour ce qui est des supports de ceinture ,non j'en ai pas acheté  , j'ai directement fixer les boucle sur les platines latérales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geoffrey1993 a dit :

oui j'ai fais découpé plusieurs platines à la jet d'eau  , il me reste à faire du fraisage pour en préparer d'autres, elle sont en aluminium  épaisseur 30mm à la base que j'ai fraisé à 20mm ( suivant la hauteur voulu ) 

pour ce qui est des supports de ceinture ,non j'en ai pas acheté  , j'ai directement fixer les boucle sur les platines latérales 

tu a des photos des fixations ceinture ? mais toi tu est sur E46, je sais pas si c est identique sur E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien8634 a dit :

Du coup j ai regardé un peu, il me faut les platines, glissières, supports ceinture, platines sièges pour un prix de plus de 600e juste pour de la fixation...? tout ça x2 ? c est le prix du siège...

siege-baquet-recaro-pole-position-abe-dinamica-noirsimili-cuir-non-fia.jpg

macht-schnell-hybrid-ceinture-harnais.jpg

glissieres-de-siege-recaro.jpg

fixations-e9.jpg

oui j'ai le même setup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait le montage sur E46. Oui j'ai les support de ceinture recaro. donc coté tunnel tout va bien, tu recuperes le pretentionneur et la boucle. Coté porte tu as le deuxieme point d'accroche sur e92 mais pas sur e90 ( je suis emmerdé). Pour le siège passager j'avais mis un détrompeur et c'était niquel. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je relance le sujet , j'ai bien envie de remettre des pole position dans ma nouvelle M3 E92 , que faut il faire exactement pour ne pas avoir de voyant  ,

est ce comme les E46 ou il suffit juste de shunter le tapis sensitif où bien il faut en plus leurrer les airbags des sièges ? 

merci d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

Je relance le sujet , j'ai bien envie de remettre des pole position dans ma nouvelle M3 E92 , que faut il faire exactement pour ne pas avoir de voyant  ,

est ce comme les E46 ou il suffit juste de shunter le tapis sensitif où bien il faut en plus leurrer les airbags des sièges ? 

merci d'avance ;) 

si tu veux j'ai des detrompeurs que je n'ai pas monté car j'ai fait coder... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 19:38, geoffrey1993 a dit :

Je relance le sujet , j'ai bien envie de remettre des pole position dans ma nouvelle M3 E92 , que faut il faire exactement pour ne pas avoir de voyant  ,

est ce comme les E46 ou il suffit juste de shunter le tapis sensitif où bien il faut en plus leurrer les airbags des sièges ? 

merci d'avance ;) 

Le mieux c est codage au moins pas de prise de tête, ce que j ai fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...