Aller au contenu

Achat bmw m3 E36 3.2l bleu estoril


zozor

Messages recommandés

Bonsoir à tous , 

La M3 E36 m’appartient , concernant la carte grise étant professionnel de l’automobile je ne fais pas les carte grise et c’est normal . étant professionnel on fait une déclaration d’achat à la préfecture . L’acte de vente s’effectue le jour et la date de la vente Et avec le nom de ma société pas de l’ancien propriétaire . ( je vous laisse le plaisir de demandé à Motorsport57 il m’a acheté ma M3 E92 dans les mêmes conditions) C’est le même principe en concession ou chez un marchant . Donc ceux qui ne savent pas c’est pas la peine de parler de chose que ne vous savez pas et en disant que c’est moyen et que cela fait peur . Mes autos ont toujours été dans un super état et en règle .

Concernant ensuite l’entretien , j’ai parcours 3000km avec la voiture environ , j’ai fait faire une grosse révision avec la vidange du pont , moteur , et le filtre à vanos . Toutes les pièces ont été acheté chez fast BMW est monte chez un garagiste qui connaît les M3 par cœur qui a un garage AD . En plus de cela il y a avait le voyant moteur quand je l’ai acheté à motorsport57 , j’ai changé le boîtier sous le siège que j’ai commandé chez bmw Allemagne . 

J’en suis à ma cinquième M je l’ai connais par cœur , si j’avais voulu cacher quoi que ce soit sur la voiture ou autre je ne serais pas sur le forum et je dirais au « futur acquéreur «  d’y aller. 

Donc voilà ceux qui cherche une M3 E36 si la mienne ne vous plaît pas je vous laisse le soin d’aller en chercher une autre avec grand plaisir , je sais ce que je vend et je pense qu’un grand nombre ici aussi le savent . 

Pour les autres je reste à votre disposition si vous voulez plus d’infos 

merci à vous bonne soirée 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage qu'une si belle et bonne m3 (si elle l'est réellement) est fais plusieurs propriétaires et attende son nouveau en si peu de temps, acheter a ce prix une voiture qui a plus de 20 ans de deuxième ou troisième mains peut etre envisageable pour certain, mais une 4, 5 ,6 (voir plus)  mains est inconcevable selon moi a ce tarif, vous parlez de 30ke quand même..

 

Modifié par brunom3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, brunom3 a dit :

Bien dommage qu'une si belle et bonne m3 (si elle l'est réellement) est fais plusieurs propriétaires et attende son nouveau en si peu de temps, acheter a ce prix une voiture qui a plus de 20 ans de deuxième ou troisième mains peut etre envisageable pour certain, mais une 4, 5 ,6 (voir plus)  mains est inconcevable selon moi a ce tarif, vous parlez de 30ke quand même..

 

A titre d'exemple tu aurait dit non pour une M3 E30 il y a quelques années à 20 ou 30k ? Même avec 6 propriétaire ??? ou une E46 csl à 40 000.

Après il y a des esto à moins que ça. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tout de même un truc que je comprends pas.

Vous aimez les voitures, oui ou merde ?

Qu'est ce que ça peut vous foutre combien de culs différents se sont assis sur le siège du conducteur ? Vous vous souciez de votre flore intestinale ?

Ou alors c'est que déjà à l'achat, vous vous souciez de la revente. Dès lors, c'est que vous préférez l'argent aux voitures. Dans ce cas dites le, ne soyez pas hypocrites, y'a pas de honte. On l'a déjà dit mille fois, le carnet ne témoigne pas de l'entretien de l'auto.  Et croire une seconde que c'est la fin du monde parce qu'il y'a un tampon AD... On parle pas des règles de votre fille là, vous conduisez le carnet ou la voiture ? Je comprends pas, c'est pas un original de Blueberry, on parle de quelques pages mal imprimées pour permettre à des mécanos sous doués de savoir si il doivent changer le filtre à huile... Et tout ça au final, ben on s'en fout. Si si on s'en fout. C'est l'état devant vos yeux, vos yeux de connaisseurs passionnés puisque vous voulez pas revendre, et l'état sous vos fesses qui compte. Elle est comment la voiture ? Elle est belle ? Oui ? Elle est saine ? Oui ? Elle vous plait ? Oui ? Elle marche bien ? Oui ? Ben achètes la couillon. Et si tu peux trouver mieux ailleurs, vas-y, personne t'en empêche. Pas la peine d'exposer les milles et unes raisons, ou plutôt excuses pour lesquelles t'as pas eu les couilles de donner ton chèque.

Et comme dit plus haut, moi je peux vous trouver des M3 E36 neuves. Mais c'est 50 000 €. Alors faut être réaliste. C'est des caisses qui vieillissent, comme vous d'ailleurs, et il suffit de regarder ce qu'il en est niveau état. Une caisse avec un choc, parfaitement réparée, et ben je la préfère à une caisse sans choc dont le bandeau de coffre s'oxyde, ou qui a pas mal de pets. A chacun son avis, mais faut arrêter de vouloir trouver le Saint Graal quand on a pas les moyens. Dites moi ce que vous pouvez trouver comme voiture pour 25k€ qui fourni la même prestation que cette très belle M3 ...

Maintenant celle là, il serait temps qu'elle trouve un propriétaire digne d'elle, comme ce fut un temps. Et qu'on puisse continuer à suivre son histoire peinard.

D'ailleurs, si elle a besoin de garde...

 

  • J'aime 3
  • J'adore 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gabs94 a dit :

Y'a tout de même un truc que je comprends pas.

Vous aimez les voitures, oui ou merde ?

Qu'est ce que ça peut vous foutre combien de culs différents se sont assis sur le siège du conducteur ? Vous vous souciez de votre flore intestinale ?

Ou alors c'est que déjà à l'achat, vous vous souciez de la revente. Dès lors, c'est que vous préférez l'argent aux voitures. Dans ce cas dites le, ne soyez pas hypocrites, y'a pas de honte. On l'a déjà dit mille fois, le carnet ne témoigne pas de l'entretien de l'auto.  Et croire une seconde que c'est la fin du monde parce qu'il y'a un tampon AD... On parle pas des règles de votre fille là, vous conduisez le carnet ou la voiture ? Je comprends pas, c'est pas un original de Blueberry, on parle de quelques pages mal imprimées pour permettre à des mécanos sous doués de savoir si il doivent changer le filtre à huile... Et tout ça au final, ben on s'en fout. Si si on s'en fout. C'est l'état devant vos yeux, vos yeux de connaisseurs passionnés puisque vous voulez pas revendre, et l'état sous vos fesses qui compte. Elle est comment la voiture ? Elle est belle ? Oui ? Elle est saine ? Oui ? Elle vous plait ? Oui ? Elle marche bien ? Oui ? Ben achètes la couillon. Et si tu peux trouver mieux ailleurs, vas-y, personne t'en empêche. Pas la peine d'exposer les milles et unes raisons, ou plutôt excuses pour lesquelles t'as pas eu les couilles de donner ton chèque.

Et comme dit plus haut, moi je peux vous trouver des M3 E36 neuves. Mais c'est 50 000 €. Alors faut être réaliste. C'est des caisses qui vieillissent, comme vous d'ailleurs, et il suffit de regarder ce qu'il en est niveau état. Une caisse avec un choc, parfaitement réparée, et ben je la préfère à une caisse sans choc dont le bandeau de coffre s'oxyde, ou qui a pas mal de pets. A chacun son avis, mais faut arrêter de vouloir trouver le Saint Graal quand on a pas les moyens. Dites moi ce que vous pouvez trouver comme voiture pour 25k€ qui fourni la même prestation que cette très belle M3 ...

Maintenant celle là, il serait temps qu'elle trouve un propriétaire digne d'elle, comme ce fut un temps. Et qu'on puisse continuer à suivre son histoire peinard.

D'ailleurs, si elle a besoin de garde...

 

Je suis entièrement d’accord avec toi , pour plus d’info , de précision c’est une 4 ieme mains , pour une auto qui a 22 ans je trouve ça correct .. pour le prix de vente c’est de lors de 27k les propositions que j’ai eu .. 

je laisse quiconque trouver un estoril avec 80 000km dans le même état que la mienne a 27k je suis vraiment preneur .. et comme dit plus haut ceux à qui cela ne convient pas il y a pleins d’autres E36 dans votre budget 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Romain06150 a dit :

En plus de cela il y a avait le voyant moteur quand je l’ai acheté à motorsport57 , j’ai changé le boîtier sous le siège que j’ai commandé chez bmw Allemagne .

:-? le petit noir relié à la nappe du siège passager? Geoff avait du se tromper dans les fils pour allumer un voyant moteur :mrgreen: ;)

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gegette a dit :

:-? le petit noir relié à la nappe du siège passager? Geoff avait du se tromper dans les fils pour allumer un voyant moteur :mrgreen: ;)

un voyant moteur sur une E36.........:ph34r::paf:qu'en penses tu jéré???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Y'a tout de même un truc que je comprends pas.

Vous aimez les voitures, oui ou merde ?

Qu'est ce que ça peut vous foutre combien de culs différents se sont assis sur le siège du conducteur ? Vous vous souciez de votre flore intestinale ?

Ou alors c'est que déjà à l'achat, vous vous souciez de la revente. Dès lors, c'est que vous préférez l'argent aux voitures. Dans ce cas dites le, ne soyez pas hypocrites, y'a pas de honte. On l'a déjà dit mille fois, le carnet ne témoigne pas de l'entretien de l'auto.  Et croire une seconde que c'est la fin du monde parce qu'il y'a un tampon AD... On parle pas des règles de votre fille là, vous conduisez le carnet ou la voiture ? Je comprends pas, c'est pas un original de Blueberry, on parle de quelques pages mal imprimées pour permettre à des mécanos sous doués de savoir si il doivent changer le filtre à huile... Et tout ça au final, ben on s'en fout. Si si on s'en fout. C'est l'état devant vos yeux, vos yeux de connaisseurs passionnés puisque vous voulez pas revendre, et l'état sous vos fesses qui compte. Elle est comment la voiture ? Elle est belle ? Oui ? Elle est saine ? Oui ? Elle vous plait ? Oui ? Elle marche bien ? Oui ? Ben achètes la couillon. Et si tu peux trouver mieux ailleurs, vas-y, personne t'en empêche. Pas la peine d'exposer les milles et unes raisons, ou plutôt excuses pour lesquelles t'as pas eu les couilles de donner ton chèque.

Et comme dit plus haut, moi je peux vous trouver des M3 E36 neuves. Mais c'est 50 000 €. Alors faut être réaliste. C'est des caisses qui vieillissent, comme vous d'ailleurs, et il suffit de regarder ce qu'il en est niveau état. Une caisse avec un choc, parfaitement réparée, et ben je la préfère à une caisse sans choc dont le bandeau de coffre s'oxyde, ou qui a pas mal de pets. A chacun son avis, mais faut arrêter de vouloir trouver le Saint Graal quand on a pas les moyens. Dites moi ce que vous pouvez trouver comme voiture pour 25k€ qui fourni la même prestation que cette très belle M3 ...

Maintenant celle là, il serait temps qu'elle trouve un propriétaire digne d'elle, comme ce fut un temps. Et qu'on puisse continuer à suivre son histoire peinard.

D'ailleurs, si elle a besoin de garde...

 

O que oui je les aiment!!!!( j'avais 5 m3 E36 a la fois) je dis juste qu'il faut rester un minimum objectif sur les autos, et faire la distinction entre du bon, très bon, et état collection, ou alors je suis complètement déconnecté par rapport au marché actuel...

Modifié par brunom3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Miste a dit :

A titre d'exemple tu aurait dit non pour une M3 E30 il y a quelques années à 20 ou 30k ? Même avec 6 propriétaire ??? ou une E46 csl à 40 000.

Après il y a des esto à moins que ça. ..

c'est sur pour les E30 et csl, mais en attendant actuellement certaines E36 qui devrait sortir du lot au vu du tarif affiché campent en annonce, je dis juste que le type qui pose 30ke sur la table veut du 'vrai parfait', ce qui n'était pas le cas des 3 que j'ai vendus dernierement (entre 15ke et 20ke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, brunom3 a dit :

un voyant moteur sur une E36.........:ph34r::paf:qu'en penses tu jéré???

Un voyant Air Bag pour ceux qui cherche encore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de la E36 s’est un peu tassé ces derniers mois. Ceci explique peut etre cela. Il y a 6 mois 1 an, plusieurs ici en ont acheter au dessus des 27k pour des bagnoles relativement kilométrés. La faut pas oublier qu’elle a 80kkm.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 20:48, Gabs94 a dit :

Y'a tout de même un truc que je comprends pas.

Vous aimez les voitures, oui ou merde ?

Qu'est ce que ça peut vous foutre combien de culs différents se sont assis sur le siège du conducteur ? Vous vous souciez de votre flore intestinale ?

Ou alors c'est que déjà à l'achat, vous vous souciez de la revente. Dès lors, c'est que vous préférez l'argent aux voitures. Dans ce cas dites le, ne soyez pas hypocrites, y'a pas de honte.

 

 

Grave :W ! Il suffit d'un propriétaire bien bourrin (au hasard, le premier qui aura tapé dedans comme un goret sans se soucier de la longévité et fiabilité à long terme puisqu'il a acheté une M3 E46 dans la foulée) pour que le prétendu collector se transforme en merguez peu fiable ! Alors oui, première main de 60.000 km, ça fait rêver, ça permet de vendre plus cher, mais de là à en faire une condition si nequa non à l'achat...Nous ne sommes pas sur du marché élitiste de Ferrari 250 California ex-Alain Delon ex-Baillon à 20 M€...

On peut passer des mois à chercherr la perle rare, mais, perso, je préfère flasher sur une configuration qui me fait kiffer, au juste prix pour un juste état, et faire ce qui doit être fait. Si je m'étais limité au nombre de main ou origine, je n'aurai jamais acheté mes cabriolets Individual (rappel : Velvet Blau origine Allemagne et 5ième main à l'achat, Petrol Mica origine Allemagne et 4ième main à l'achat de mémoire). De mémoire : j'en ai tellement rien à foutre que je ne m'en rappelle plus. Ce qui m'importe, c’est que ma caisse roule et présente quasiment comme au premier jour, le reste après...Je laisse aux nerveux le soin de s'imaginer un passé dont ils ne savent rien, moi, je me contente de profiter !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tchomineur a dit :

 

Grave :W ! Il suffit d'un propriétaire bien bourrin (au hasard, le premier qui aura tapé dedans comme un goret sans se soucier de la longévité et fiabilité à long terme puisqu'il a acheté une M3 E46 dans la foulée) pour que le prétendu collector se transforme en merguez peu fiable ! Alors oui, première main de 60.000 km, ça fait rêver, ça permet de vendre plus cher, mais de là à en faire une condition si nequa non à l'achat...Nous ne sommes pas sur du marché élitiste de Ferrari 250 California ex-Alain Delon ex-Baillon à 20 M€...

On peut passer des mois à chercherr la perle rare, mais, perso, je préfère flasher sur une configuration qui me fait kiffer, au juste prix pour un juste état, et faire ce qui doit être fait. Si je m'étais limité au nombre de main ou origine, je n'aurai jamais acheté mes cabriolets Individual (rappel : Velvet Blau origine Allemagne et 5ième main à l'achat, Petrol Mica origine Allemagne et 4ième main à l'achat de mémoire). De mémoire : j'en ai tellement rien à foutre que je ne m'en rappelle plus. Ce qui m'importe, c’est que ma caisse roule et présente quasiment comme au premier jour, le reste après...Je laisse aux nerveux le soin de s'imaginer un passé dont ils ne savent rien, moi, je me contente de profiter !

Oui mais toi, tu n’as pas une voiture de CooOOÔOOoollection tu vois. 

Pour moi la seule chose que la voiture doit collectionner c’est les kilomètres ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...