Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Achat bmw m3 E36 3.2l bleu estoril


zozor

Messages recommandés

si il est marchand,c'est normal qu'il n'ai  pas changé la carte grise . 

elle n'est pas donnée mais les estoril sont toujours plus chères et elle n'a pas beaucoup de bornes .

clair que les acheteurs veulent l'introuvable c'est compliqué .je ne sais même pas si un jour je vais revendre une caisse tellement ça gonfle les negos par mail avant même de voir le véhicule

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour clôturer ce sujet et ce débat , je retire mon intérêt pour l’achat de cette m3 . La raison principale étant le choc arrière qu’elle a reçu . Un choc arrière quand la structure de l’auto a était toucher cela s’appelle un accident , voilà petite parenthèse . Ciao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme la m3 E46 phase 2 sur Nancy avec moins de 100000km grise à vendre 33k beh pareil accidentée choc arrière et structure refaite et très mauvaises finitions . La caisse a était repeinte intégralement et les 4 jantes refaites aussi polies et non vernis Le pare choc arrière mal ajusté ça se voit qu’elle a tapé quoi . Le propriétaire qui dit n’avoir rien vu lors de son achat de tout ça mdr bref faut arrêter de vouloir pigeonner les gens avec des m3 à 33000 euros que les soit disant passionné veulent revendre juste en se servant de la hausse de la cote pour se faire un billet sur ce genre d’autos ! Un passionné qui n’a même pas vu ça c’est un rigolo , un spéculateur , un marchand non déclaré... marre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zozor a dit :

C’est comme la m3 E46 phase 2 sur Nancy avec moins de 100000km grise à vendre 33k beh pareil accidentée choc arrière et structure refaite et très mauvaises finitions . La caisse a était repeinte intégralement et les 4 jantes refaites aussi polies et non vernis Le pare choc arrière mal ajusté ça se voit qu’elle a tapé quoi . Le propriétaire qui dit n’avoir rien vu lors de son achat de tout ça mdr bref faut arrêter de vouloir pigeonner les gens avec des m3 à 33000 euros que les soit disant passionné veulent revendre juste en se servant de la hausse de la cote pour se faire un billet sur ce genre d’autos ! Un passionné qui n’a même pas vu ça c’est un rigolo , un spéculateur , un marchand non déclaré... marre 

Je suis allé voir l'annonce et déjà quand je lis "phase 2 donc coussinets fiabilisés en usine" bein ça me fait bien rigolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grave dams90 pas comme ta M/// qui est dans les mains d’un vrai passionné ! C’est une auto comme la tienne qui justifie un prix de 35k pas toutes les merguez qui se trimballe ! Le pire c’est que le mec va la vendre en faisant l’ignorant sur le choc arrière ,un mec va se faire pigeonner s’il ne dit rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention un pare-choc mal ajusté ne veut pas dire que l'auto à taper il a pu être très bien été démonté pour passer en peinture est mal ajusté par la suite

 

 un petit choc arrière peu vite endommagé le renfort en kevlar qui est extrêmement fragile et provoquer un ajustement hasardeuse sans pour autant toucher au châssis

 

mais bon je vois très bien l annonce que tu parle et comme dams juste la phrase coussinet fiabiliser me font bien rire...

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire qui semble assez tenace, j'entends souvent par chez moi que les E46 phase 2 n'ont pas de problème de coussinet... 

C'est lié au fait que BMW a rappelé toutes les phases 1 pour changement de coussinets, mais les phases 2 n'étaient pas concernées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai vu l’auto de mes yeux ! Déjà quand j’ai vu l’extérieur les éléments mal ajusté , les feux arrière comme neuf ,les silencieux etc me suis dit c’est bizarre et en ouvrant le coffre et en enlevant la moquette etc tu vois que toute la structure du coffre a était refaite ( corps creu , mastique , peinture etc ) ça saute aux yeux donc c’est pas un simple accrochage en garant l’auto chez belle maman le dimanche qui a plier le coffre comme un accordéon ! Simplement il faut le signaler c’est une question d’honnêteté et de transparence . Puis 33k non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zozor a dit :

Non j’ai vu l’auto de mes yeux ! Déjà quand j’ai vu l’extérieur les éléments mal ajusté , les feux arrière comme neuf ,les silencieux etc me suis dit c’est bizarre et en ouvrant le coffre et en enlevant la moquette etc tu vois que toute la structure du coffre a était refaite ( corps creu , mastique , peinture etc ) ça saute aux yeux donc c’est pas un simple accrochage en garant l’auto chez belle maman le dimanche qui a plier le coffre comme un accordéon ! Simplement il faut le signaler c’est une question d’honnêteté et de transparence . Puis 33k non merci 

Ah oui ok je savais pas que tu avais lever le tapis de coffre ...

je suis d'accord avec toi ça m'étonnerait fortement que le propriétaire n'était pas au courant de ça il croit vendre une pépite et affiche à des prix incohérent pour moi à ce tarif elle doit être irréprochable autant mécaniquement que esthétiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...