Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour la reprog :) . 

Elle est vraiment jolie en tout cas, j'imagine que tu pars sur une orientation clubsport. 

Elle va être magnifique avec les pole po !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

oscaro a encore frappé... cette fois je suis vacciné, je leur avais donné une dernière chance...

Ils m'informe d'un délais plutôt long, alors que c'était en stock chez eux...

Une semaine après, ils te remplacent le matériel sans prévenir, par une autre marque. 

Et finalement ils remplacent qu'UNE seule partie et ne livreront qu'un seul coté puisque c'est soit disant " en rupture chez le fournisseur"

Encore une belle bande de rigolos !!! La france quoi ?( PS: je suis francais :D)

 

 

Capture d’écran 2018-09-04 à 11.26.50.png

 

Modifié par Ju'
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro j'ai zappé depuis un moment, je fais les voitures de ma famille et mes proches, j'ai beaucoup commandés chez eux et j'ai eux beaucoup de galère et en plus il y a toujours ce fameux délais de remboursement qui est très très long ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Oscaro j'ai zappé depuis un moment, je fais les voitures de ma famille et mes proches, j'ai beaucoup commandés chez eux et j'ai eux beaucoup de galère et en plus il y a toujours ce fameux délais de remboursement qui est très très long ! 

 

 

oui je te rejoins mais bon, je me suis fait avoir par un prix ultra attractif. Pas grave j'ai passé mes nerfs sur la gentille demoiselle au téléphone!

Du coup je continue de chercher une paire de disques avant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai pu mettre ma e90 VS mon ex 46 sur un petit run... bah c'est bien ce que je pensais:

- à bas régime sur 60/160 départ en 3 la e90 est à peine devant ( merci DKG)

- même test 60/180 départ en 2, la 90 prend l'avantage sur la zone rouge en seconde et ensuite sur le passage 2-3 et après une caisse d'écart...

je regrette un peu ma 46 mais elle est quand même moins pratique ☺️

 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...