Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, motorsportdesign a dit :

le diamètre interne du tuyau AFE est plus conséquent ou c´est le même que d´origine??? 

ce n'est pas la même forme donc faudrait plutot voir la superficie d'entrée d'air... Par contre il est clairement plus lisse, donc flux d'air optimisé. 

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca respire bien, c'est difficile à dire si ca marche mieux, mais en tout cas c'est addictif le bruit. Ca percute bien, je dirais qu'il y a une meilleure réactivité. 

Alors est ce que c'est l'effet placebo ou pas... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu récents sûrement une sorte de légèreté à l’accélération c’est possible, le bruit oui ça doit changer ! 

Faut voir le coup de revient juste pour du bruit .... en tout cas ça m’a l’air d’etre du bon matos est ce qui est sur c’est que le moteur respire mieux quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est sûr que tu les ressens pas là seule chose qu’on peut ressentir c’est comme une légèreté en accél et encore ....

 

De toute façon sur un atmo pour gagner des chevaux faut sortir l’artillerie lourde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit débat sur la conso huile et la jauge à huile électronique ( merdique)
Voici le topo :
121 749km: vidange complète, jauge au 3/4
122 742km: 200km de piste, jauge 2/4 ( moitier)
123 317km: complément huile, jauge 4/4 /full)
124 700km: jauge toujours 4/4 ( full)
125 102km: jauge 2/4 ( moitier)

125 460km: jauge en bas, demande +1l d'huile...

Normal ou pas? conso excessive ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Quel type de trajet ? Petits, long ? Quelle conduite ? Sport / normal / piste ?

plutot sport, ce we c'etait 500km autoroute et 150km arsouille 

Sinon de manière générale je fais 50km de chauffe, je monte un col 30min et je rentre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ju' a dit :

plutot sport, ce we c'etait 500km autoroute et 150km arsouille 

Sinon de manière générale je fais 50km de chauffe, je monte un col 30min et je rentre. 

T aurais fait que du petit trajet plus piste, j aurais dit ok normal...mais là les 500km d autoroute, même la m5 bouffe quasi rien dans cet usage. Et là on parle de la référence toute catégorie des devoreuses dhuiles ( dites aussi catch tank exter a l’auto ?) .

as-tu des suies noires sur la face arr ? Signe d un mélange bien riche qui lave les cylindres et donc brule l’huile ( rien a voir avec de la segmentation ou c est de l huile imbrulé bouillie ) . T as pas forcément de surcons, ca peut arriver au lacher de pied ( elle plop plop un peu plus ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...