Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Le bruit de l’akra ? juste magique..belle prépa, belle auto que tu as la ?.  Tiens, voyant que ton M n’est pas équipé du gps ( je pense que c’est le dernier de tes problème mais au cas où) un ami vend un gps que tu installes sur le dessus du tableau de bord,si jamais ça t’intéresse je peux me renseigner. Ceci s’adapte vraiment bien, mais il a accidenté son E92 donc il revend les pièces. Je me permets de te joindre une photo pour te montrer à quoi ça ressemble,par contre je ne connais pas le modèle exacte... bref si jamais fait moi signe?

 

53DBCC78-57E4-4603-9830-0965DF06B59D.png

Modifié par BMW91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve qu'au niveau des décibèles c'est bon, le seul bémol de l'Akra c'est à au régime la tonalité reste quasiment la même qu'en bas, après il est neuf d'ici quelques monté en zone rouge il devrait faire un peu plus de bruit.

A tu pris le diamètre des tubes pour voir, je crois qu'une personne du groupe  facebook et d'ici t'avais demandé? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ///Miste a dit :

Je trouve qu'au niveau des décibèles c'est bon, le seul bémol de l'Akra c'est à au régime la tonalité reste quasiment la même qu'en bas, après il est neuf d'ici quelques monté en zone rouge il devrait faire un peu plus de bruit.

A tu pris le diamètre des tubes pour voir, je crois qu'une personne du groupe  facebook et d'ici t'avais demandé? merci.

60mm extérieur du tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Miste a dit :

Je trouve qu'au niveau des décibèles c'est bon, le seul bémol de l'Akra c'est à au régime la tonalité reste quasiment la même qu'en bas, après il est neuf d'ici quelques monté en zone rouge il devrait faire un peu plus de bruit.

A tu pris le diamètre des tubes pour voir, je crois qu'une personne du groupe  facebook et d'ici t'avais demandé? merci.

oui je suis assez d'accord avec ton bémol... et je ne pense pas que le bruit change beaucoup. MOi je l'avais pris d'occasion donc je ne peux parler sur l'évolution possible, mais j'avais le même ressenti sur la tonalité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les M3 E9x et les lignes d'échappements c'est compliqué de trouvé ce que l'on recherche c'était bien plus simple sur les E36. lol. Et puis avec la DKG ça apporte des différences à chaque rétrogradages ou passages de rapport à tel ou tel tr/min qui plaise par moment et plaise moins à d'autres du coup ça complique encore plus la chose. La j'aime bien...la j'aime moins, la je préférais l'autre silencieux,ah non la c'est mieu...mdr. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en soit, j'adorais ma ligne SS f1 race avec cata sport. Point barre. Mais beaucoup trop risqué de rouler comme ca. 

avec l'akra je suis serein, on ne peut pas tout avoir comme on dit... ou alors des clapets? mais mon problème c'est l'homologation. 

fin bref, comme dirait ma mère, t'es jamais content! 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju, 

Toujours aussi belle ta M ...

J ai besoin de ton aide, dis moi ton diffuseur vient de chez « Rw carbon » ? 

Je vais commander ma lame et mon diffuseur et j ai trouvé le même que toi car c est celui que je préfère sur leur site ... 

 

et oui je t avais dit que ta noire était une base d inspiration pour ma blanche 😉.

 

D ailleurs j ai vu pour ta lame cassée, que vas tu faire ? Réparer ou changer ? 
 

merci de ton retour. 

bonne nuit, louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 20:29, Ju' a dit :

en soit, j'adorais ma ligne SS f1 race avec cata sport. Point barre. Mais beaucoup trop risqué de rouler comme ca. 

avec l'akra je suis serein, on ne peut pas tout avoir comme on dit... ou alors des clapets? mais mon problème c'est l'homologation. 

fin bref, comme dirait ma mère, t'es jamais content! 🤣

Ton akra n'est pas homologué non plus, au final ça change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Freemen38300 a dit :

Salut Ju, 

Toujours aussi belle ta M ...

J ai besoin de ton aide, dis moi ton diffuseur vient de chez « Rw carbon » ? 

Je vais commander ma lame et mon diffuseur et j ai trouvé le même que toi car c est celui que je préfère sur leur site ... 

 

et oui je t avais dit que ta noire était une base d inspiration pour ma blanche 😉.

 

D ailleurs j ai vu pour ta lame cassée, que vas tu faire ? Réparer ou changer ? 
 

merci de ton retour. 

bonne nuit, louis.

je vais la réparer... ca fera l'affaire. 

Le diffuseur c'est M3NTAL en UK. mais trop le bordel à poser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...