Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

3 hours ago, Ju' said:

oui mais après 2 essais ... non 😄

C'est quoi ce qui te déplait sur la CS? Au vue de ce que tu regardes, la bande son je suppose...

Et la M5, c'est trop gros pour ton utilisation? La C63, trop pataude? Hummm, pas simple! Bon ben y a plus qu'à trouver une CRT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le son c'est bof... et puis si il faut mettre un echappement de cochon pour que ca soit cool ca va pas le faire en Suisse. 

J'aime les moteurs avec du temperament. Donc je vise plutot de l'atmo très rageur. 

M5 bonne voiture mais décote... C63 oui mais en black series... sauf que le prix ca pique. ( idem CRT que j'adore) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de changer une aussi belle E90 mais c'est ton choix normal, et je pense que ça va être un peu difficile de trouver l'équivalence, en toute objectivité la M3 est vraiment un bon compromis, sinon idem j'aurai dit le V10 après oui décote mais ça reste une auto et ce n'est pas un investissement.

Bien sur je respect tes choix normal, bonne recherche à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ami qui a voulu changer aussi mais lui il est parti chez Audi et voulais un truc qui arrache il est passé a la R8 V10 d'ailleurs il est passé chez Akram elle a un kit DTM méchante la bestiole 610ch en Athmo bien sûr 👍

Mais moi mon cœur restera BMW 😘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une 4 places, une 991 GTS 😉

Si tu veux une C63 BS, j’ai mon pote qui en a une, en version 4 places 😉😉

Modifié par mitch02
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ce qui est c63, m5 toutes générations confondues, ça s'éloigne de la philosophie qu'il recherche.

Ça reste des berlines surmotorisées et pas forcement très fun dès que ça tourne un peu.

La gt350 se rapproche vraiment de la 90, on est sur le même gabarit mais avec 2 portes de moins et surtout une caisse déjà hyper aboutie d'origine, homologuée, quasi neuve, garantie et à priori fiable. Ce genre de caisse en donne beaucoup, même en roulant pépère, c'est appréciable.

Ca reste une caisse méconnue chez nous et qui a encore la réputation des anciennes ricaines. Mais ça roule très très fort, ça descend sans forcer dans les 7min20/30 btg juste avec des bons pneus.

Autre donnée, pas besoin de mettre 15000€ de préparation comme dans sa 90 pour que ca soit cool. Celle de Ju doit avoir pas loin de 15000 à 20000€ de pieces détachées...

La 991 gts, c'est le couteau Suisse. Je pense que c'est top. Trop top ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir la tete de M c'est dur, c'est un super compromis et un equilibre sur pas mal de point. les pièces qu'on y met, ou pas, permettent d'affiner ce compromis facilement.

sur la GTS, la GT3, on a déjà mis les pièces et choisi des autres compromis. Ils sont tres fort chez Porsche pour ça, l'entre 2 est tres dur à faire . Perso j'affectionne la gamme GTS qui est une super proposition avec du plaisir à emmener sans etre tabassé comme dans une GT3 ou avec un châssis un poil lourdeau comme dans la turbo en 4RM.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de 4 places sur une 991 GTS c’est quand même un peu abusé. Elles sont là mais ne servent à rien si tu as plus de 8 ans. D’autant pour 4 places sans coffre pour remplacer une berline, pas sûr que ce soit un choix approprié et pourtant dieu sait que j’aime la 991 GTS. 
 

Pas simple de remplacer une M3 e90 si tu veux de l’atmo… 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement faire face et dire que la M3 e90 est la voiture parfaite et polyvalente POINT

A garder comme véhicule.

J´ai tranché  😅

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places arrières d’une 991 GTS doivent être au moins aussi confortable qu’à l’avant d’une M3 avec des Recaro Pole Position sur des combinés filetés accès piste ! 
 

Pour faire une balade avec ses enfants derrière, dans la GTS ca le fait ! Il y a de la place, on ne parle pas d’une Audi TT 😅😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce weekend j'ai emmené des gens de 1m80 derrière, et moi devant avec mes 1m85. Les pole po ca donne 10cm de plus au jambes derrière! C'est énorme!

même en KW cs la personne m'a avoué être plus confort que la sienne en étant OEM... ahaha. 

Bon je vois que le deal est très chaud, pas simple de passer derrière une 90. La C63 BS j'adore mais c'est 150k... soit 2x la gt350... soit 4x la 90... Je n'ai malheureusement pas gagné au loto. 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir vu une en vrai l'intérieur est a tomber, l'extérieur il faut aimer le style Alfa, et ca a l'air de très bien marcher cet engin ;)

cover-r4x3w1000-589b0d5d4c1a8-160510_Alfa-Romeo_Giulia-Quadrifoglio_05.jpg

Modifié par mamat49
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et vu que je suis ultra chiant, j'aimerais une voiture qui ne décote pas... du coup l'alfa c'est bof. Mais je pense que c'est une super caisse, faudrait que j'aille essayer. 

 

sinon vos avis sur la gt350? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krouny a dit :

j'ai vendu ma 991 GTS pour une M3 V8..pour avoir 4 places et un V8

pas comparable mais pas du tout, mais une M3 c'est sympa tout de même

c'est à dire? je me doute que ce n'est pas comparable... et heureusement. Mais j'ai essayé une 997 gts qui ne m'a pas convaincu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...