Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

je ne sais pas comment ca donne de l'extérieur... faudrait que je puisse tirer la 2ème avec une bonne qualité d'enregistrement... je vais essayer de le faire une fois. Mais ca ne hurle pas comme un SS race. C'est très supportable depuis l'habitacle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est vraiment pas top un siège oem... on est loin d'un recaro CS ou bien du baquet audi ou nouvelle m4... 

 

Je vois surtout 30 kg en moins et en 4 portes je garde l'acces derrière. Donc double classe :) 

IMG_5003[1].jpg

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 15:52, jojobm a dit :

Mise à jour de ma recherche,

Je peux monter à 35-36 000 euros et maximum 100 000 kilomètres 

 

Le 28/01/2019 à 12:54, Ju' a dit :

c'est vraiment pas top un siège oem... on est loin d'un recaro CS ou bien du baquet audi ou nouvelle m4... 

 

Je vois surtout 30 kg en moins et en 4 portes je garde l'acces derrière. Donc double classe :) 

IMG_5003[1].jpg

Moi j'aime bien les OEM sa fait plus classe recaro etc... sa fait bagnole de circuit après c'est une histoire de goûts 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dadi59 a dit :

 

Moi j'aime bien les OEM sa fait plus classe recaro etc... sa fait bagnole de circuit après c'est une histoire de goûts 

C’es Pas un intérieur de M3 ça !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tutur893 a dit :

Au delà du gout c’est surtout que le maintien est juste d’un autre monde ! ?

Oui c'est claire c'est pour ça que je dit que c'est bien pour du circuit,pas besoin d'un maintient de ouf pour cruiser normalement en fin c'est mon avis.

Dejas que c'est laid dans un coupé mais alors dans une berline encore pire,mais je respect le choix de Ju' 

Modifié par dadi59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque ! ? J’ai une préférence esthétique pour les dinamica mais full cuir ça le fait grave aussi ! 

Ton volant tu l’as fais refaire ? Si oui tu as pris l’option « rembourrage » ? Je vais passer par sterling pour la mienne et j’hesite a tenter ça. J’ai peur de me retrouver avec un volant trop épais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ma voiture en photo... malheureusement ce sera des pole po en tissus. 

Par contre j'ai un volant Mperf, il est super, mais cher...

 

idem que celui ci:

 

maxresdefault.jpg

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ju' a dit :

une m3 pour cruiser? désolé pas mon cas... 

Il suffit juste d'augmenter le rythme pour que tu comprennes :ph34r:

oui c'est laid :) 

4277316482_f4291777ab_o.thumb.jpg.7d3a69c93d500db85a2555b3fe911574.jpg

Quand je dit pour cruiser je me comprend je veut dire se faire plaisirs ici et la sans faire le taré non plus, ou alors faut acheter une vrai caisse de circuit ou une formule 1 dans ton cas ha ha  

Pour que je comprenne? un forum c'est pas fait aussi pour donner sont avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de new, l'idée c'est finalement de récupérer les glissières d'origine pour poser les pole po dessus. Je garderais donc les réglages électriques d'origine. Support sur mesure avec découpe pour remettre le bouton de réglages de siège. 

to be continued...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...