Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Hello,

Bon voilà, j'ai reçu mes actuateurs de UK.

Le remontage est quand même plus simple car ce qui est difficile c'est de débrancher certaines fiches de part leur accessibilité.

La voiture est beaucoup plus souple, le ralenti stable. Le problème était bien la!

Jason si tu me lis, merci à toi! Réactif, gentil, pas "cher".

?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred///M a dit :

C’est quoi le petit boîtier à côté de la borne + de la batterie, un chargeur ? 

je pensais que c'était d'origine et cela m'a aussi interpellé, je vois que ce n'est pas d'origine et je ne sais pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de telecommande, j'imagine ( car ce n'est pas moi qui ai posé le kit) que tu le pilotes via le bouton EDC à l'intérieur. 

A ce propos quelqu'un peut il me dire comment fonctionne ce bouton? Il est éteint par défaut. 

 

 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien des kw clubsport que tu as ils ne sont pas pilotable. Le petit boitier que tu as sert juste a leurrer le système EDC. Les seules qui sont pilotable sont les kw DDC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zac2000 a dit :

C'est peut-être des pilotés. Regarde le bouton de l'allume cigare. Si c'est un bouton, à chaque appuie sur celui-ci, il change de couleur. Les kw pilotés au US, le fond par là.

Je suis désolé mais je n'ai rien compris...

Sous l'accoudoir je n'ai rien à coté de l'allume cigare. Lorsque que j'appuie sur le bouton EDC j'ai effectivement les 2 voyants qui peuvent s'allumer successivement mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai pas de bouton sur l'allume cigare comme la video... J'ai effectivement ces petits modules en alu devant et derriere. Mais je n'ai pas de bordel electrique (c'est vide) dans le coffre comme ici: 

Capture d’écran 2018-11-11 à 09.18.28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...