Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

c'est possible... quand on achète une caisse de 115kkm... elle a du en voir du bitume, et du bitume allemand aussi! 

Je vais faire toutes les visses de la ligne, remontage propre, ecrou cuivre... 

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ça ressemble fortement à du tout pourri OEM ... depuis la E46 la qualité de la visserie échappement c'est une cata chez bmw une vis galvanisée de chez castorama tient mieux ...

quand SS fourni de la visserie , c'est de l'inox ... ça pose d'autre problème, , ça soude entre autre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est bien la première fois que j'entends ca... la visserie n'est pas vendu avec echappement... mouai... en tout cas sur les photos produits les visses sont bien là. Bon peu importe c'est raide je change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai monté ;)

Et justement ceux que j'ai monté étaient avec visseries. Mais bon ca change rien au problème. 

Suite du programme, souder des tubes inox sur le supersprint homologué. Espace Metal01 s'en chargera. 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ju' a dit :

Supersprint est tombé assez bas dans mon estime... 

Voici la tête des visses qui fixaient l'échappement...

IMG_3350.thumb.jpg.bd71b697bbe1bc921c973d41fc3b25e7.jpg

wahou ont dirait qu'ils viennent d'une péniche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ju' a dit :

ce m'avait déjà bluffé une fois, sur ma 205 gti, je lui ai demandé une sortie inox groupe N sur un inoxcar... sans avoir la voiture avec lui il m'a fait un truc au poil. 

Par contre il est un poil cher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Agost M5 a dit :

Par contre il est un poil cher ? 

à l'époque il m'avait pris 90euros... la pour le supersprint c'est un autre job, on est autour de 500e... mais si le job est bien fait je n'ai pas de problème avec ca... et franchement pour trouver des bons artisans c'est une vrai galère actuellement. Pourtant j'ai cherché partout en Suisse... alors oui j'ai trouvé moins cher, mais beaucoup moins bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ju' a dit :

à l'époque il m'avait pris 90euros... la pour le supersprint c'est un autre job, on est autour de 500e... mais si le job est bien fait je n'ai pas de problème avec ca... et franchement pour trouver des bons artisans c'est une vrai galère actuellement. Pourtant j'ai cherché partout en Suisse... alors oui j'ai trouvé moins cher, mais beaucoup moins bien. 

Oui c'est vrai , il bosse bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...