Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vendu la 46 mais je reste chez Motorsport. Pour ceux qui connaissaient ma 46 c'est une copie conforme de la 90 que je viens d'acquérir. Elle est de 2008, 117.000km, DKG, coussinets fait, jantes apex, KW Clubsport, Echappement Supersprint homologué, et la lame avant.

Simple efficace comme on dit.

Je ferais de belles photos plus tard. 

PS: J'ai gardé mes recaro pole po que je remontrais dans la 90 un peu plus tard.

Sportivement

IMG_2534.thumb.JPG.b060288fc22c30a65b4ddde712f90d3e.JPGIMG_2542.thumb.JPG.5cfb1a96fd43c6490eafbd98750522a9.JPG

 

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire que j'avais des pagid rs29 aux 4 coins.

A ce propos, je dois peut être changer les disques avant car j'ai une vibration sur les freinages appuyés à haute vitesse. J'ai mesuré une épaisseur de disque à 29.3mm. Avez vous un conseil pour les disques sans y laisser un bras? Zimmerman? 

 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ju' a dit :

j'ai oublié de dire que j'avais des pagid rs29 aux 4 coins.

A ce propos, je dois peut être changer les disques avant car j'ai une vibration sur les freinages appuyés à haute vitesse. J'ai mesuré une épaisseur de disque à 29.3mm. Avez vous un conseil pour les disques sans y laisser un bras? Zimmerman? 

 

Tu peux commander des disques zimmermann, je viens de changer les quatre sur la mienne et la qualité est la?. Je les ai commandé chez HHK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HippolyteP a dit :

Sacré promo sur les ATE, ils etaient au même prix que les zimmermann il y a un mois !

je viens de les appeler... la bonne blague, ils ne vendent que le disque de droite ?. oscaro toujours aussi nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...