Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Le 03/06/2020 à 13:01, Ju' a dit :

c'est la Suisse ?

 

La Suisse c'est beau c'est propre et il y a de belles autos ?quand on passe par Lausanne Montreux pour repasser en France par le haut du lac...magnifique la vue ?impressionnant...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ju' a dit :

Petite visite chez Hillspeed ce matin... pour me mettre le soft GTS :o 

Je pense passer chez Dm pour le faire t'en pense quoi vu que t'as eu le temps de t habitué au soft stock? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la diff n'est pas extraordinaire... en manoeuvre quand tu joues entre M/A et 1ere oui. Il y a plus de souplesse. 

Apres je discutais avec le mapeur, il me disait qu'il avait fait un ré apprentissage de la boite par rapport à l'usure embrayage. Mais comme mon embrayage était pas usé ( selon ses dires) je n'ai pas vu la diff. J'avais juste des petits coups de belier à certains régimes. 

J'ai pas encore assez de recul pour faire un point global.  Mais il ne faut pas s'attendre à avoir à repartir avec une autre voiture. 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff tu risque de la regretter... Avec toutes les qualités que les F8X possèdent, il manque un petit truc à mon goût... 

Après une CS ça doit être quelque chose ! 
 

Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, pour moi le surcoût ( X2 ) ne vaut pas le coût/coup ! 
 

Bonne vente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une f80 30 eme anniversaire, j'ai été plutôt surpris en bien... et puis j'ai essayé plein de voiture de 500cv et bien je n'ai pas trouvé mieux. Pas de plaisir de conduire dans la majorité des cas. Attention on parle bien de voiture 4 places. 

Pour ne rien vous cacher j'étais septique quant à l'agrément et le tempérament moteur des f80 mais j'avoue avoir été assez séduit. Et pourtant je suis un féru d'atmo/boite manu. 

Il vrai qu'il faut doubler le prix pour passer sur m3/4 cs mais la mienne arrive sur 125.000km et je ne sais pas si je dois en profiter/rouler ou bien si c'est le bon moment pour passer sur f80cs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le choix ne va pas être simple j'avais une E92 que je regrette beaucoup.

Mais en voyant les prix des model que je veux j'ai regardé aussi les f82 qui on quand même bien chuté notamment en Allemagne.

Donc je suis aller voir une M4 proche de chez moi pour me faire une idée je dois dire que j'ai était séduit drôlement. 

Bref dilemme dilemme. 

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ju' a dit :

la 90 est attachante mais moins performante, la f80 est performante mais... est-elle attachante? ?

C'est exactement cela j'aime la E90/E92 mais la F80/F82 sont une réussite quel ligne et quel perfs.

Le bruit j'aimé pas sur vidéo et toute les critiques m'ont refroidi mais en réel c'est pas si moche que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ca, en video bof... et je pense que les commentaires sont des gens qui n'ont pas testé et qui ne font que répéter... en vrai c'est pas si mal. 

 

Bon du coup quelques photos... on ne sait jamais si elle doit partir. J'aurais des souvenirs. 

 

IMG_7682.JPG

IMG_7683.JPG

IMG_7684.JPG

IMG_7694.JPG

IMG_7697.JPG

IMG_7700.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ju' a dit :

c'est exactement ca, en video bof... et je pense que les commentaires sont des gens qui n'ont pas testé et qui ne font que répéter... en vrai c'est pas si mal. 

 

Bon du coup quelques photos... on ne sait jamais si elle doit partir. J'aurais des souvenirs. 

 

IMG_7682.JPG

IMG_7683.JPG

IMG_7684.JPG

IMG_7694.JPG

IMG_7697.JPG

IMG_7700.JPG

Vends moi la à 20k€, ou garde là... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Elle fait bien méchante, elle est sublime !
Et pour la suite, je suis impatient de voir ce que tu nous concocteras :-) 

pour le moment... rien en perspective... dur dur...

En fait j'aurais besoin de cash pour sauter sur une occasion ( f80 cs se faisant rare). Mais d'un autre coté ça me fait chi... de vendre car j'ai peur de regretter. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ju' a dit :

pour le moment... rien en perspective... dur dur...

En fait j'aurais besoin de cash pour sauter sur une occasion ( f80 cs se faisant rare). Mais d'un autre coté ça me fait chi... de vendre car j'ai peur de regretter. 

Je te comprend j'avais un v8 que je regrette mais j'ai était voir une F82 j'ai quand même était séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'essaye de tater le terrain mais pour le moment... c'est un coup d'épée dans l'eau. Voiture sans doute trop particulière. Il faut trouver LA personne intéressée. 

Je mets quand même l'annonce ici on ne sait jamais:

https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles-voitures-de-tourisme--113/bmw-m3-e90--34287837.aspx?fts=m3+e90&pi=1&ps=20&pr=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...