Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Hello,

Je suis loin d'être un expert en echappement et du coup une question me taraude: pourquoi faire un entonnoir plutot que de faire rentrer les deux tubes directement (comme le silencieux oem)?

Ca serait moins de boulot et à mon sens plus esthétique aussi mais j'imagine qu'il doit y avoir un intérêt.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit :

Hello,

Je suis loin d'être un expert en echappement et du coup une question me taraude: pourquoi faire un entonnoir plutot que de faire rentrer les deux tubes directement (comme le silencieux oem)?

Ca serait moins de boulot et à mon sens plus esthétique aussi mais j'imagine qu'il doit y avoir un intérêt.

Merci :)

parce que l'origine supersprint est comme ca... du coup si tu fais 2 "trous" tu arrives nul part dans la gamelle. Je ne sais pas si je me fais comprendre...  On peut le deviner sur cette photo: 

IMG_2681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on ne peut tellement faire de comparatif avec les donnes constructeur  vu que que t’es suspensions ont été changées. .

je vois qu elle a perdu en chasse à l avant mais  de manière  équilibrée avec’ un delta insignifiant bizarre , maintenant les appareils de mesure de châssis aujourd hui sont tellement sensibles c est à perdre  son latin .

ensuite je ne sais pas ’ si comme  pour les E46 il faut  charger l auto à l avant à l ar avoir pratiquement le plein , rentré les hauteurs’ de caisses enfin toute une  procédure avant de procéder au contrôle .

bon la c est pas mal  pour une caisse de 100000 km dès lors que l on n à pas de gros déséquilibre droite gauche  important .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très jolie ! Ça rends bien les stickers de feux arrières, j’étais moins fan dans le garage et de près, là autant ça modernise et change l’arrière de la voiture ! 

Et les Apex, tip top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...