Aller au contenu

Les choses qui vous déçoivent


The English Guy

Messages recommandés

Pour ma part, trois choses

1- les joints qui grincent ! 

  • D'ailleurs, après avoir tester plusieurs solutions, pour moi celle qui fonctionne le plus longtemps, c'est d'appliquer du nettoyant tableau de bord Méguiar's, qui marche plus longtemps que le lubrifiant pour joint. 

2- L'usure prématurée du cuir :

  • Ma voiture à 36000 km. et j'ai déjà le cuir qui s’effrite sur le boudin gauche du dossier conducteur ?, c'est la première fois que je constate cela sur un siège en cuir.

3- L'insonorisation des roues

  • Je pense que de l'isolement phonique autour des passage de roue auraient grandement contribué au confort sur autoroute. 

 

Hormis ces détails, cette voiture est parfaite !!! 

Pour avoir longtemps roulé en Alfa, c'est un autre monde. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah j'ai également remarqué des bruits bizzare au niveau du haut des portières, sur le moment j'ai j'ai peté un câble pour un véhicule quasi neuf mais je vois que c'est un problème "connu".

Merci pour les infos sur les joints :nickel7:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je déterre un peu.. j'ai également un petit bruit en haut de la vitre conducteur, qui disparait dès que je la baisse de qq millimètres. Pas énorme mais ça reste assez chiant.

Un autre point qui a collé une bonne frayeur à Madame: une pré-tension énergique des ceintures avec avertissement de collision en tête haute sans raison apparente... ça colle un bon petit coup de pression, et même s'il faisait nuit, je n'ai vraiment rien aperçu de dangereux sur le moment. J'espère qu'il n'y aura pas ce genre d'auto-angoisse régulièrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbu San a dit :

Bizarre car elle ne peut pas détecter un accident/choc notre M3?

Surement pas un accident, mais plutôt une distance de sécurité pas respectée, comme quand tu roules trop près de quelqu'un sur autoroute, tu vois dans la tête haute une voiture rouge en gros. Mais cette fois-ci on était en rase campagne, personne à l'horizon, et c'est surtout la grosse tension dans les ceintures qui nous a surpris tous les deux. Rien à voir avec l'espèce de "prise de mesure" faite par les ceintures au démarrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

si si

 

ça me le fait souvent en ville, si on arrive fort dans une rue à l'équerre avec des voitures garées le long de la voie

Tu as l'option de franchissement de ligne ? Ou autre aide à la conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

si si

ça me le fait souvent en ville, si on arrive fort dans une rue à l'équerre avec des voitures garées le long de la voie

Effectivement, même un dos d'âne en ville et les capteurs s'affolent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est quand elle freine toute seule

 

Mais ça me fait repenser à Keramik le membre qui a désactivé les aides et qui a fait le derrière d'une auto récemment avec sa M/// ?

je préfère encore avoir à supporter ces petits bugs ? si ça me sauve une fois ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

j'ai toutes les options d'aide à la conduite ?

Bah voila le problème. Je voulais justement avoir aucune aide de ce genre, ou comment rendre le conducteur moins vigilant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...