Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

que mettez t'il bmw en 94 comme huile pour les m3?


bmwm14

Messages recommandés

[94139

ok on fait ca .mais au depard j'ai poser une question est on ne ma pas toujours repondue pourtant elle est simple. apres les autre explicatif je les connais je pense les avoir lu pas mal de fois

Bien !! Essaye, dès maintenant alors, à t'améliorer dans tes posts, car si tu nous répète que tu as posé une question simple, nous avions compris aussi ta question, mais il se trouve que nous avons tous nos vies et ses obligations familliale par exemple, alors n'en veut à personne si l'on ne te répond pas dans la seconde........ok ??? :eek::lol:

Pour répondre à ta question l'huile préconisée à l'époque de la sortie de la M3 E36 3,0 L était au nom de code BMW : CCMC G5/PD2 d'une viscosité de 10W40.

Voilù et content de te compter encore parmi nous !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais il aurait ete plus simple de me répondre des le depart,on aurait gagné du temps.je ne voie pas se que la vie familliale fait dans ce forum.merci beaucoup de t'a réponse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94142

merci pour la réponse mais il aurait ete plus simple de me répondre des le depart,on aurait gagné du temps.je ne voie pas se que la vie familliale fait dans ce forum.merci beaucoup de t'a réponse :eek:

Je veux bien faire des efforts envers toi mais si tu n'en fais pas ça n'ira pas entre nous deux, alors évite tes commentaires qui ne font qu'envenimer une situation déjà assez tendue comme ça !!! Je précisai, puisque tu es un peu long à la détente, que nous avons tous nos vies et nos vies familiales en particulier surtout le week-end, alors nous sommes pas toujours devant notre PC à attendre tes questions pour y répondre dans la seconde.....là c'est plus clair ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94143

j'ai quelques photos de mon démontage de mon train arrière,pourrais tu m'aider a les insérrer car je ne sais pas du tout comment faire pour les faire montrer aux membres du forum,merci d'avance

Tu clique comme pour faire un commentaire, ensuite tu clique sur "joindre un fichier" qui fera apparaître un autre zone en dessous dans laquelle tu clique sur "parcourir" en premier, là une fenêtre s'ouvre et tu cherche ton image dans ton PC, tu clique dessus et ensuite tu clique sur "joindre un fichier" qui se trouve juste en dessous de l'icone "parcourir".

Petite précision, ton image ne doit excéder 150 ko en taille d'image, sinon elle ne passera pas.

Voilù !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...