Aller au contenu

C'est (bientôt) mon tour !!


MomO

Messages recommandés

rendez-vous pris pour samedi pour quelques tests avec différentes tailles chez mon mécanicien, je posterai des photos du résultat si je craque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'appui sur la jante avec un ET plus petit reste sur le moyeu...alors qu'avec une cale tu décale l'appui. 

Et tu pourrais songer à rester un peu plus courtois dans ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aubergine a dit :

Sauf que l'appui sur la jante avec un ET plus petit reste sur le moyeu...alors qu'avec une cale tu décale l'appui. 

Et tu pourrais songer à rester un peu plus courtois dans ta réponse ;)

C’est pour moi la courtoisie ? ??? euuuh ok j’en prends bonne note, tu te sens offensé pour pas grand chose visiblement ??

Pour ma culture personnelle, 

donc une jante avec un ET25 avec une cale de 10, et une jante avec un ET15 ca va jouer différemment ? Alors qu’au final une jante ET15 c’est une jante ET25 avec une cale de 10 usinée directement dessus non ? 

Je comprends toujours pas....

Enfin sinon je pense qu’on est bien loin des autos et des cales d’il y a quelques années... il y a énormément d’autos qui roulent sur piste, au Nurb et sans jamais de soucis... il faudrait peut-être arrêter la parano, sinon on reste sous sa couette avec une tisane et on ne fait plus rien non ? 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MomO a dit :

J'ai remarqué que l'arrière était plus rabaissé que l'avant (suspension d'origine). Chez vous aussi c'est pareil ? 

20190516_001123.jpg

C’est vrai qu’elle parait plus basse derrière, même tes roues paraissent déjà bien sortir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, mitch02 said:

C’est vrai qu’elle parait plus basse derrière, même tes roues paraissent déjà bien sortir non ?

j'ai checké sur les photos de la première page et elle était déjà plus basse de l'arrière donc c'est pas nouveau, la question est de savoir si cela est normal et si c'est pareil sur les autres M3 ?

pour les jantes qui ressortent c'est la photo qui rend comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En mode vacances, ça fait un petit temps que je n'ai pas posté de nouvelles photos.

Pas beaucoup de changements extérieurs depuis quelques mois en dehors de sorties de pots et side skirts en carbone.

Sinon cette caisse est incroyable, 2500km d'effectué pour l'instant pour traverser France et une partie de l'Espagne et c'est royal, le moteur s'essouffle jamais et le confort est vraiment bon. 

Moyenne de 11L mais faussé par la moyenne de cruise en Espagne lol

Le combo est vraiment imbattable, berline 4 portes + coffre et des watts, je ne sais pas par quoi je pourrai la remplacer... 

20190811_160849.jpg

20190810_203958.jpg

20190810_203335.jpg

20190814_180030.jpg

Modifié par MomO
  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, MomO said:

Le combo est vraiment imbattable, berline 4 portes + coffre et des watts, je ne sais pas par quoi je pourrai la remplacer... 

souvent entre la France et l'Angleterre je suis d'accord avec toi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Djul0 said:

Sympa tes sorties de pots et side skirts!

tu les a acheté ou? T’as la référence ?

merci

Les side skirts ou les sorties de pot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Djul0 said:

 

Les 2...

Side skirts achetés chez Carbonwurks.com (j'ai dû les retouchés = découpés afin qu'elles soient fixées comme je le voulais, à savoir le plus près de la carrosserie). 

Les sorties de pots viennent de chez jhparts.nl mais je vois que carbonwurks.com en propose également depuis quelques jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MomO a dit :

Side skirts achetés chez Carbonwurks.com (j'ai dû les retouchés = découpés afin qu'elles soient fixées comme je le voulais, à savoir le plus près de la carrosserie). 

Les sorties de pots viennent de chez jhparts.nl mais je vois que carbonwurks.com en propose également depuis quelques jours... 

Sympa , Merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...