Aller au contenu

C'est (bientôt) mon tour !!


MomO

Messages recommandés

6 hours ago, Djul0 said:

Et comment tu fais pour retirer les embouts noirs du pack compétition ?

Pour moi ça été la galère, car non, tu ne peux pas tirer dessus pour les enlever. 

Il y a plusieurs méthodes sur le net, celle qui a marché pour moi est d'utiliser un marteau et maillet.

 Voir ici

A faire avec précaution car utiliser un marteau à proximité d'une carrosserie n'est jamais une bonne idée. 

En tt cas je suis content du rendu, les origines sont invisibles avec le difuseur carbone et pour le prix ça vaut la peine d'essayer. 

20190713_155943.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Pitt said:

Les palettes au volant , c’est aussi chez carbonwurks ? Je ne les ai pas trouvées sur le site dans M3 et M4.

Non, c'est des AutoTeknic achetées chez Powerindustries 

Très content du résultat visuel mais aussi de la qualité de fabrication. 

Les origines sont trop petites, depuis le changement je ne roule plus qu'en manuel. 

 

20190520_171320.jpg

Modifié par MomO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Magnifique les couleurs exterieur/intérieur !

Je cherche actuellement une M3 pack compet aussi, ton combo couleur donne envie !

Ah suivi par Stef sur la photo du rasso ;)
Pas encore passé par l'étape reprog chez lui?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jobar said:

Magnifique les couleurs exterieur/intérieur !

Je cherche actuellement une M3 pack compet aussi, ton combo couleur donne envie !

Ah suivi par Stef sur la photo du rasso ;)
Pas encore passé par l'étape reprog chez lui?

Merci, je voulais à tout prix éviter le blanc/gris/noir. Mais pas reprogrammée, je souhaite garder ma garantie et 450cv sont déjà plus que suffisants pour mes piètres talents de pilote du dimanche ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Cartman67 said:

c était un rasso belge Francophone? Le groupe M Belgium est surtout flamand on dirait.

Oui belge francophone, organisé par la concession BMW Jean-Michel Martin à Drogenbos et Carlifestyle Belgium (Ludo, délégué Belgique francophone pour le BMW M Club France).

Je pense qu'il y en a un autre de programmé au printemps prochain avec la concession BMW Llouyet (tu peux checker la page facebook).

En tout cas je recommande, très bonne organisation et parcours terrible ?

Modifié par MomO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello, votre avis sur le volant M performance avec Led ? Des membres qui l'ont déjà monté dans leurs M ? Facile de le faire soi-même ? ?

20200321_215756.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MomO a dit :

Hello, votre avis sur le volant M performance avec Led ? Des membres qui l'ont déjà monté dans leurs M ? Facile de le faire soi-même ? ?

20200321_215756.jpg

Hello l'ami alors si tu as l'option volant chauffant il faudra lever le défaut qui apparaîtra par codage bmw. Sinon c'est plug&play

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mitch02 said:

Qu’est ce qu’elle est belle ta M3 ???

Légèrement  plus basse et 4 cales, elle serait parfaite ??
 

@rhaco @bobby3993 pour le volant pourront te répondre ?

Merci ?

J'avais installé des cales mais des vibrations sont apparues au volant lorsque je dépassais les 100 km/h.

Je me suis pris la tête avec le gars (incompétent) qui les a installés et finalement j'ai tout viré... 

Mais le look était top:

 

IMG_20190519_205733_413.jpg

IMG_0937.JPG

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, bobby3993 said:

Hello l'ami alors si tu as l'option volant chauffant il faudra lever le défaut qui apparaîtra par codage bmw. Sinon c'est plug&play

Hello, non pas l'option volant chauffant.

Merci pour ton retour.

Tu l'a monté sur la tienne ? Il n'y a pas de câblage supplémentaire car il me semble que dans la procédure d'installation en annexe c'est mentionné ?

J'ai 2 mains gauches mais j'ai été capable de démonter le mien pour monter les palettes carbones et boutons rouges, ça devrait donc aller ? 

BMW_M_Performance_Steering_Wheel_II_Race_Display.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MomO a dit :

Merci ?

J'avais installé des cales mais des vibrations sont apparues au volant lorsque je dépassais les 100 km/h.

Je me suis pris la tête avec le gars (incompétent) qui les a installés et finalement j'ai tout viré... 

Mais le look était top:

 

IMG_20190519_205733_413.jpg

IMG_0937.JPG

C’était du combien ? Et t’en as fait quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...