Aller au contenu

C'est (bientôt) mon tour !!


MomO

Messages recommandés

8 minutes ago, mitch02 said:

C’était du combien ? Et t’en as fait quoi ??

Si mes souvenirs sont bons du 12mm partout. Bah il a repris sa came et m'a remboursé ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet, j'ai le volant M performance led, pour l'installation, je ne pourrai pas te dire, c'est BMW qui me l'a monté, par contre niveau esthétique c'est vraiment top, bien que je n'ai pas encore connaissance de toutes les fonctions, il y en a tellement. 

Sans trop m'avancer, il me semble qu'il y a eu un codage, l'opération a durée grosso modo une demi-journée.

Je m'en suis tiré pour 1500€, volant + pose

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, rhaco said:

Hello,

En effet, j'ai le volant M performance led, pour l'installation, je ne pourrai pas te dire, c'est BMW qui me l'a monté, par contre niveau esthétique c'est vraiment top, bien que je n'ai pas encore connaissance de toutes les fonctions, il y en a tellement. 

Sans trop m'avancer, il me semble qu'il y a eu un codage, l'opération a durée grosso modo une demi-journée.

Je m'en suis tiré pour 1500€, volant + pose

Hello, merci pour ton retour. 

D'après la procédure d'installation un codage n'est pas requis. Je pense également avoir un excellent deal, je pense que je vais sauter le pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rendez-vous fin du mois pour la pose de la ligne complète Remus avec embouts carbone. En plus d'un excellent RQP j'ai pu l'écouter en vrai sur une F80 et le son est vraiment pas mal, beaucoup plus puissant et rauque. J'ai hâte 

Je vais également profiter de l'occasion pour poser des cales, on me propose du 12mm avant & arrière, d'après ce que j'ai vu sur les forums US ça semblent l'idéal. Des avis ? 

20200514_173425.jpg

IMG_20200409_221026_308.jpg

IMG_20200409_221133_582.jpg

Modifié par MomO
  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MomO a dit :

Merci à vous.

Personne pour les cales ? Pas d'avis particulier ?

J’ai 12 mm  devant et 10mm derrière en H&R et c’est parfait visuellement, et aucune vibration.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Djul0 said:

J’ai 12 mm  devant et 10mm derrière en H&R et c’est parfait visuellement, et aucune vibration.

Merci pour ton retour. Tu as des photos ? 

Modifié par MomO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des cales H&R de 10mm (au carré) avec visseries. Je devrais les recevoir et les monter d'ici la semaine prochaine. Je ferai des photos. Tes lames de bas de caisses sont des M performance?

Modifié par dams90
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dams90 said:

J'ai commandé des cales H&R de 10mm (au carré) avec visseries. Je devrais les recevoir et les monter d'ici la semaine prochaine. Je ferai des photos. Tes lames de bas de caisses sont des M performance?

On merci. Non elles viennent de chez carbonwurks et retouchées à ma façon afin qu'elles ne ressortent pas trop

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mitch02 said:

Qu’est ce qu’elle est belle ton auto ( pour la 30eme fois je pense) je m’en lasse pas de cette config !!!

Merci mitch02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...