Jump to content
MomO

C'est (bientôt) mon tour !!

Recommended Posts

MomO

rendez-vous pris pour samedi pour quelques tests avec différentes tailles chez mon mécanicien, je posterai des photos du résultat si je craque. 

Aubergine

Sauf que l'appui sur la jante avec un ET plus petit reste sur le moyeu...alors qu'avec une cale tu décale l'appui. 

Et tu pourrais songer à rester un peu plus courtois dans ta réponse ;)

mitch02
Il y a 2 heures, Aubergine a dit :

Sauf que l'appui sur la jante avec un ET plus petit reste sur le moyeu...alors qu'avec une cale tu décale l'appui. 

Et tu pourrais songer à rester un peu plus courtois dans ta réponse ;)

C’est pour moi la courtoisie ? 🤔🤔🤔 euuuh ok j’en prends bonne note, tu te sens offensé pour pas grand chose visiblement 🧐🧐

Pour ma culture personnelle, 

donc une jante avec un ET25 avec une cale de 10, et une jante avec un ET15 ca va jouer différemment ? Alors qu’au final une jante ET15 c’est une jante ET25 avec une cale de 10 usinée directement dessus non ? 

Je comprends toujours pas....

Enfin sinon je pense qu’on est bien loin des autos et des cales d’il y a quelques années... il y a énormément d’autos qui roulent sur piste, au Nurb et sans jamais de soucis... il faudrait peut-être arrêter la parano, sinon on reste sous sa couette avec une tisane et on ne fait plus rien non ? 

Edited by mitch02

MomO

J'ai remarqué que l'arrière était plus rabaissé que l'avant (suspension d'origine). Chez vous aussi c'est pareil ? 

20190516_001123.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

mitch02
Il y a 10 heures, MomO a dit :

J'ai remarqué que l'arrière était plus rabaissé que l'avant (suspension d'origine). Chez vous aussi c'est pareil ? 

20190516_001123.jpg

C’est vrai qu’elle parait plus basse derrière, même tes roues paraissent déjà bien sortir non ?

MomO
57 minutes ago, mitch02 said:

C’est vrai qu’elle parait plus basse derrière, même tes roues paraissent déjà bien sortir non ?

j'ai checké sur les photos de la première page et elle était déjà plus basse de l'arrière donc c'est pas nouveau, la question est de savoir si cela est normal et si c'est pareil sur les autres M3 ?

pour les jantes qui ressortent c'est la photo qui rend comme ça 😊

Pitt

Idem sur la mienne.

• Like 1

MomO
Just now, Pitt said:

Idem sur la mienne.

ok ça me rassure, merci pour ton retour

• Create New...