Aller au contenu

Perte de puissance m3 e92


bob kazz

Messages recommandés

ben oui, moi je pense qu'on peut le blamer...
j'ai récupéré sur un forum de machine à cafés un super tuto et solution pour réparer ma machine à moindre frais.. Je me suis inscrit exprès, me suis présenté et ai apporté ma contribution et remerciement..
J'avoue ne pas y aller souvent, mais au moins partager là où t 'as aidé me semble le minimum syndical de la politesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

À tout de suite les grands mots salut les gars je n'ai pas avancé depuis car je me suis fait rouler par un mec qui s'appelle Nordine saïdi ( un mec très sympa au premier abord c'est celui qui habite Colombe dans le 92 et qui vends des actuateurs de papillons sois disant révisés !!! Une espèce de concurent de Jason bayliff !!!!! Mdr ? c'est comme ça qu'il se voit en tt cas !!!! Bref, il réussit donc a me persuader de le laisser refectionner mon actuateur sois disant défectueux pour un prix de 200 euros et cerise sur le gâteau il en a pour 5h donc dans la soirée il me le livre à domicile bah qui dirait non ?????? En tout cas pas moi !!!! La il prend mon actuateur et en un temps record 1h45 il est de retour avec sa 335d e92 noir équipée M3 IL A MM LES AILES AVANT bref. Quand il 

Me donne l actuateur je capte qu'il n'est pas comme le mien au niveau de la partie qui abrite le mécanisme il est un peu terne donc la j'ai un doute je lui demande ce qui a été fait et d ouvrir 

L actuateur chose qu'il fait la je vois que les pignons ne sont pas les miens car j avais déjà ouvert l actuateur la veille bref, des pignons neufs certe !!!ok mais et la partie électrique lui dis-je ? La il me montre avec son doigt 4 composants électroniques qu'il affirme avoir remplacé !!! Ok les 200euros sont finalement dans sa poche il se tire en faisant des courbettes, le lendemain a la lumière je me penche sur la partie électronique et bizarrement je vois aucune soudures mm a la loupe ? le pire c'est que la résine de couleur caramel qui recouvre et protège les composants est intact !!!!! Je décide malgré ça de monter l actuateur, je démarre et la catastrophe !!!!!! La voiture reste accéléré, voyant moteur etc. Je compose son numéro il décroche au bout de 4h jlui explique il fait l étonné moi aussi il affirme avoir tout refectionné sauf que j avais fait une vidéo  de très bonne qualité et en gros plan svp la veille  de l actuateur et de l électronique !!!! Que je l'en informe il bégaie raccroche et depuis SILENCE RADIO ?. Comme j avais pas mal de priorités du coup j'ai mis la M3 de côté (mais pas toi nordine !!!! Pour 200e tu te mets en cavale ?

Voilà 

  • J'aime 1
  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MPaul a dit :

Mouep, sombre histoire. 

T'as joué tu t'es fait carotte, t'as perdu.

Pourquoi ne pas les avoir envoyé directement en UK, une valeur sûre ?

Proximité et tarif, toujours le nerf de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer monsieur Paul non pas du tout je ne vais certainement pas envie de jouer mais bon j'ai quand même remplacer l'actuateur de ralenti par un d'occasion et celui de papillon aussi ensuite j'ai emmené la voiture chez BMW Noisy-le-Sec pour la passer à la valise résultats zéro défaut pourtant la voiture a toujours les mêmes problèmes donc j'ai contacté un ami qui a une valise avec le logiciel ista plus il a testé l'actuateur de ralenti et celui de papillon que j'ai mis d'occasion et le même défaut ressort pour chaque actuateur je n'avais juste pas envie d'investir dans deux actuateurs de papillons et un un actuateur de ralenti alors que le problème ne ressort pas clairement à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...