Jump to content
Thami Truello

3.2 octobre 2000

Recommended Posts

Thami Truello

Aucun soucis que le monsieur y dit! Une purge au RBF600 avait quand même été faite quelques heures dans l'après midi, et pour rappel j'avais installé un jeu de RC6 à l'avant. Je pense repasser au plus vite en plaquettes d'origine, le bruit c'est pas supportable. Cette sortie c'était pour le fun, et je n'en ferai pas de cette auto une pistarde.

C'est la sortie de novembre avec 100% piste? Si t'as occasion fonce!

• Haha 1

Nakamiki

Peut etre les RC6 qui ont fait la différence, moi c etait en ds2500 ...au bout de 4 sorties ça avait giclé pour des gros freins.

Ca freinait oui, mais j aime avoir une attaque de trappeur...du genre qui te froisse les côtelettes !  Avec endless ca fait partie des ref de  plaquettes que j ai envie de tester. Bon choix a priori vu ton retour.

Thami Truello

Hello, en action il y a quelques jours, en double monte svp 😀!

sans_t11.png

56457711.jpg

• Upvote 1

Thami Truello

Salut, comme annoncé, je suis revenu en arrière concernant les plaquettes RC6, ça freine bien, rien à redire, mais le bruit pour l'usage que j'en ai c'est pas possible. Vu le peu d'usure ça me fera un jeu déjà rodé pour l'E36.

Ca existe des plaquettes qui mordent, sont endurantes et font pas ou très peu de bruit?

Bimerboy

Salut, 

Beaucoup d'entre nous ont une monte de plaquettes Pagid RSL29, ce qui me semble être le meilleur compromis bruit/puissance de freinage. 

Voilà voila ;)))

• Upvote 1

Thami Truello

Oui elles ont l'air populaire. Et niveau bruit? TGV qui rentre en gare ou elle ne couinent pas?

Bimerboy

Quelques couinements mais rien de méchant. 

Les premiers coups de frein à froid sont à faire pépère, après c'est de la balle tout le temps des que ça a pris un peu de température. 

Nakamiki

Moi je rouléavec quasi tt les jours avec la m3, et la mk aussi en est equipée....la m5 est en ds2500. Bah la m5 est la plus sonore

• Upvote 1

Thami Truello

hello, changement de la mousse de l'assise qui commençait à fatiguer, c'est nettement mieux comme ça!

72350610.jpg

• Upvote 4

• Create New...