Aller au contenu

Deuxième M3 10 ans après :) - razvan


razvan

Messages recommandés

pourquoi pas.. j'ai toujours aimé ce gris sur les E39 ph2, E46... sur les M2, j'aime bien aussi les phases 1. Bon là, on sort quand même du contexte E9x..
Par contre, pourquoi ne pas avoir englober le niveau de carburant et la tempé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

pourquoi pas.. j'ai toujours aimé ce gris sur les E39 ph2, E46... sur les M2, j'aime bien aussi les phases 1. Bon là, on sort quand même du contexte E9x..
Par contre, pourquoi ne pas avoir englober le niveau de carburant et la tempé? 

J'avais envie d'une tâche de couleur!

Ça vaut 49 dollars, et le carton est identique a l'oem. C'est en plus très facile à changer/monter. Il faut juste s'appliquer à les positionner correctement.

J'avais surtout envie d'avoir le ///M3 au complet et rétro éclairé de nuit!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

T as pris ça où ?

La société s'appelle Venoxy c'est en Pologne, le mec s'appelle Bart, et en anglais la communication est plutôt cool, il est très réactif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razvan a dit :

Alors là tu m'as laissé sans réaction !!!

Je n'ai absolument pas saisi l'allusion :)

Aucune allusion

je suis allé sur le site, et si je trouve le gris pas mal car il rappelle les E46 par ex, je trouve que les autres couleurs, bof. Notamment les bleus, rouges et surtout oranges! Quelle idée de proposer du orange sur ce genre d’autos!

j’aime bien le tout gris:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

Aucune allusion

je suis allé sur le site, et si je trouve le gris pas mal car il rappelle les E46 par ex, je trouve que les autres couleurs, bof. Notamment les bleus, rouges et surtout oranges! Quelle idée de proposer du orange sur ce genre d’autos!

j’aime bien le tout gris:)

Quel site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à part remettre du noir avec le M3 rétro éclairé ou du gris, voir ce que j'ai fais, moi j'aime beaucoup le mélange des deux, le reste n'est pas très discret.

Le orange je pense que c'est soit pour gts soit pour les limerock park edition qui étaient proposées aux US et qui étaient du même orange que les gts, vu que la majorité de sa clientèle est là bas. Sur le topic dédié à ses produits la plupart des ricains ont choisis le rouge justement :) mais bon c'est a l'image de certaines de leur prépa, certains ricains n'ont pas les mêmes limites que nous :)

Par contre, pour ceux qui sont tentés, c'est vraiment pas compliqué et le produit en lui même est d'excellente qualité !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

63000km et la partie entretien de l'hiver terminée :)

vidange moteur / boîte / pont

plus une géo pour la nouvelle monte de pneus.

Un grand merci à EBS pour leur accueil et leur taf! 

Maintenant que l'entretien est derrière, on va pouvoir se pencher sur ce qui est plus beau :) hâte !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M3Junior a dit :

C'est beau ça. Tu procèdes comment?

Merci beaucoup !!

Je prends déjà bien mon temps :)

j'utilise un produit pour plastiques de chez Maniac auto, faut que je retrouve le nom car pas chez moi, et ça marche super!

Faut aussi dire que j'ai la chance de partir déjà de qq chose très propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 54 minutes, GEBm3 a dit :

et il est ou le carbone sous moteur?
As tu retrouvé le produit pour plastique?

C'est le mec de chez Maniac auto qui m'a conseillé de l'utiliser également pour les plastiques qu'on a au niveau baie moteur. Pour les autres parties, lingettes et eau. Mais c'est vrai que c'était très propre depuis le jour où je l'ai achetée !

Le carbone quant à lui est à la frontière entre l'Allemagne et la France, j'espère que ça va finir par être livré, car ça fait une semaine que ça aurait dû être là !

Par contre, avant le confinement, j'ai bien reçu les decata primaires de chez Rogue, avec résonateurs intégrés !

 

IMG_20200410_174305.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...