Aller au contenu

Présentation //M_ath. -E46


//M_ath

Messages recommandés

Je vous partage 2-3 photos prises chez mon préparateur en Suisse, "Cm Motorsport" attention, ça pique les yeux ?

En bonus, une photo de la E30 prise hier après midi lors de la visite d'un pote avec sa nouvelle E36 325i. 

 

 

20190302_125045.jpg

20190302_214321.jpg

20190302_214523.jpg

Sans titre.png

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes modifications, deux belles voitures, quelle chance ! 

Pourrais tu m'en dire plus sur CM motorsport stp ? 

Où se trouvent ils et quelles sont leurs compétences ? 

Au plaisir de se croiser en Alsace ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM motorsport est un garage à coté de Biel en Suisse à environ 110 km de Bâle par l'autoroute. 

Ils font de tout, revendeur Suisse Apex, monte de combiné fileté, intervention moteur (j'ai fais mes coussinets chez eux) travaux sur carrosserie, installation Recaro, installation arceaux, kit gros frein StopTech, etc... 

Très sérieux, ils ont eux même plusieurs voiture privé avec lesquelles ils tournent régulièrement au Ring. 

Contact très sympa mais pour l'instant, pas d'interlocuteur Français, tout se fait en Allemand. 

Tu peux les trouver via FB. 

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Motor-Vehicle-Company/CM-Motorsport-112137176071886/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, //M_ath a dit :

CM motorsport est un garage à coté de Biel en Suisse à environ 110 km de Bâle par l'autoroute. 

Ils font de tout, revendeur Suisse Apex, monte de combiné fileté, intervention moteur (j'ai fais mes coussinets chez eux) travaux sur carrosserie, installation Recaro, installation arceaux, kit gros frein StopTech, etc... 

Très sérieux, ils ont eux même plusieurs voiture privé avec lesquelles ils tournent régulièrement au Ring. 

Contact très sympa mais pour l'instant, pas d'interlocuteur Français, tout se fait en Allemand. 

Tu peux les trouver via FB. 

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Motor-Vehicle-Company/CM-Motorsport-112137176071886/

Merci pour L'info ! Ça fait une bonne adresse dans le coin apparemment... 

Dommage de ne pas pouvoir communiquer en français par contre, tu es bilingue ? 

Niveau tarifs, je peux te demander indiscretement combien ils tont pris le changement des coussinets ? 

Merci pour les Infos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...