Aller au contenu

M3 e92 Pack Compétition


Antoine70

Messages recommandés

à l’instant, Antoine70 a dit :

je viens de le faire poser vendredi dernier, 

je trouve la finition superbe, le bruit est discret depuis l'habitacle, et de dehors c'est super sympa le rendu, il faut que la laine brule un peu pour avoir le son définitif.

avec l'admission Eventuri, c'est homogène,

 

de ou es tu ?

d'accord j'ai cru comprendre oui qu'il allait ''se faire'' avec le temps. Je suis tenté de changer pour le printemps prochain, la question est de savoir aussi ou et par qui. J'ai entendu parler d'une bonne adresse en Lorraine Marchal Sport je m'arrêterai quand j'aurai le temps. Je travaille sur Stras mais j'habite en lorraine à 40 min et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Antoine70 a dit :

moi, je suis dans le 70,

 

je cherche des passionnés pour partager sorties entre ///M

 

 

ok, je suis partant également je trouve sympa de partager et d'échanger sur nos passions en même temps ça permet de passer une belle journée. J'ai râté celle de Colmar en juin ou juillet car je venais juste de recevoir la bête mais pour l'an prochain y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antoine70 a dit :

idem pour moi,

 

on a le ballon d'Alsace à mi chemin, si tu connais des amateurs pour rasso la bas ?

je peux toujours me renseigner et lancer un évènement autour de moi, pourquoi pas oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rassos mais à cette periode de l'année ça va être compliqué surtout dans l'est de la France. Il a neigé ce week-end au ballon d'Alsace donc pour des sorties dans les Vosges il va falloir attendre le printemps prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Filou a dit :

De derrière j'adore avec ce spoiler carbone :lover:

merci,

je vais juste lui rajouter un diffuseur échappement carbone, et je touche plus à rien.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MPaul a dit :

une calandre MPerf toute noire lui irait bien également ainsi que des angel eyes blancs.

pour les angel eyes, je trouve la couleur jaune sympa sur la e92, question de gout...

 

pour la calandre, j'y ai pensé avec les répétiteurs de cligno carbone. :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Antoine70 a dit :

merci,

je vais juste lui rajouter un diffuseur échappement carbone, et je touche plus à rien.....

Le problème que je constate avec le diffuseur c'est que les sorties rentrent trop après ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Filou a dit :

C'est pour cela que je l'installe pas :nickel:

si non, il faudrait trouver un mec balaise en covering pour recouvrir une partie du pare chocs en film 3M carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antoine70 a dit :

pour les angel eyes, je trouve la couleur jaune sympa sur la e92, question de gout...

 

pour la calandre, j'y ai pensé avec les répétiteurs de cligno carbone. :)

 

Oui il lui manque plus que ça elle est superbe rien a dire,les splitters et l'aileron je vais y passé aussi ainsi que les clignotant black 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dadi59 a dit :

Oui il lui manque plus que ça elle est superbe rien a dire,les splitters et l'aileron je vais y passé aussi ainsi que les clignotant black 

le carbone fait partie du pack compétition pour la mienne, mais il est à compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Filou a dit :

Le problème que je constate avec le diffuseur c'est que les sorties rentrent trop après ....

Je trouve au contraire que c'est mieux comme ça sa fait moche quand les sortie sorte de trop.

la c'est la mienne,sa sort assez je trouve

 

P1140966.JPG

BMW-SERIE-3-7.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...