Aller au contenu

M3 e92 Pack Compétition


Antoine70

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Hello,

Je ne sais pas si tu es toujours propriétaire de cette auto, mais j'en aurais trouvé une Frozen Grey, 45k€ et 50k kilomètres (DSC, DKG, HK, Caméra).

Est ce que cela te semble correct comme positionnement ? 

A la base je cherchais une Edition Compétition et c'est du délire les prix demandés ! 10k€ à 15k€ de plus pour avoir de l'alcantara sur le volant et du carbone sur le tableau de bord.

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 17:10, pausapuro a dit :

Hello,

Je ne sais pas si tu es toujours propriétaire de cette auto, mais j'en aurais trouvé une Frozen Grey, 45k€ et 50k kilomètres (DSC, DKG, HK, Caméra).

Est ce que cela te semble correct comme positionnement ? 

A la base je cherchais une Edition Compétition et c'est du délire les prix demandés ! 10k€ à 15k€ de plus pour avoir de l'alcantara sur le volant et du carbone sur le tableau de bord.

merki

salut,

oui, j'en suis toujours l'heureux propriétaire !!! 

en effet les packs compétition ( les vrais !), sont un peu plus rares que les e92 classiques, mais concernant le tarif de la Frozen, que tu m'indiques, à voir l’état général, entretien, enfin la totale à vérifier, et ensuite, c'est toujours la loi de l'offre et la demande !!!!

Mais quoi qu'il en soit, le prix semble pas trop déconnant quand tu vois certaines E46 à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonne vente. Elle m'aurait sûrement intéressé si je n'avais pas acheté mon jouet rouge il y a 2 mois. C'est l'auto parfaite en meca... Il faut qu'elle reste dans le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Bonne vente. Elle m'aurait sûrement intéressé si je n'avais pas acheté mon jouet rouge il y a 2 mois. C'est l'auto parfaite en meca... Il faut qu'elle reste dans le forum ! 

Tu peux toujours la revendre vu la "rareté" en France pour prendre une E92... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...