Aller au contenu

Sortie Sud Est 13-83 etc...


964RS

Messages recommandés

Si vous ne connaissez pas du tout le coin, la rive droite depuis Moustiers Sainte Marie en direction de La Palud sur Verdon est une superbe route, pour après le resto ça peut être cool.

Suivant si vous êtes matinaux ou non, on peut faire le tour du lac le matin, manger aux Salles, et faire les gorges l'après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 964RS a dit :

Parfait. Je mets à jour le premier post

Euh, 10h à Moustier mauvais plan, enfin ça dépend d'où vous venez tous, si vous passez par Aix-Manosque ça peut se comprendre, sinon il vaut mieux se retrouver au dessous genre Aups (Intermarché), faire le tour du lac, finir aux Salles sur Verdon pour manger, et ensuite les gorges l'après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto, tout dépend du standing, si un repas "sans prétention" avec de bonnes salades (gésier canard ou autre) et cuisine standard (entrecotes & co) vous vont, ça posera pas de soucis, Je pense au "Costebelle", je leur poserai la question.

Si vous souhaitez un resto un peu "mieux" là j'ai moins d'adresse, peut-être du côté de Moustiers, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un resto de copains, c'est parfait. On est entre nous, on est là pour passer un moment convivial. Le but n'est pas de faire un resto en 5 plats.

Faut que l'on soit en forme pour les gorges l'après-midi!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mame13fr a dit :

heureusement qu'il y a une E28 et une E34... je me serais senti bien seul avec ma mamie :)

"Si j'étais pas la vous seriez vous ! Enc*ler de rire" :W:ph34r: (Mer il et fou)

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mame13fr a dit :

heureusement qu'il y a une E28 et une E34... je me serais senti bien seul avec ma mamie :)

Je vais voir avec un amis en E36 3.2 ,un autre en 635csi et peut être ma femme en m3 E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fan2bm a dit :

Je vais voir avec un amis en E36 3.2 ,un autre en 635csi et peut être ma femme en m3 E46...

ça serait cool de les avoir oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène là ! Un ami aimerai en trouver une d'ici peu, il sera présent, mais il n'a pas encore pu la voir à l'oeuvre... donc elle lui plait sur le papier lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera très sûrement là ! 

Je confirme çà d'ici peu...

Sinon y'a à peu près combien de kilomètre de route ? 

Et si il y a quelques station service avec du 98 sur la route çà m'arrangerai. ..

C'est qu'il à soif ce v10 et son petit réservoir n'aide pas. ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...