Jump to content

la 2002 turbo de Eagle1/4

Recommended Posts

simple clair net ...

une seule dans le jus ... toutes les autres sont des show car restaurés plus neuves que neuves ... ( sauf la ferrari  28 000 km ...)

mais bon devancé par une 4cv dont le cout de revient dépasse de 10 fois sa valeur vénale ... pauvre France ... je l'ai un peu amer

62474043_2428315710788910_5167608091092451328_n.jpg

• Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ACS3

77

• Eagle1/4

23

• 30 CSL

11

• Gabs94

9

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dédicace aux proprios de M2 .... ça c'est un Turbo pour homme

le grand jour approche ... pour des raison de facilité d'acces au support moteur droit , je decide de retirer au moins le downpipe ( le tube d'echappement relié au turbo ) . lors de so

première sortie balade en local ... bon avec des copines ... bon celle de papa c'est celle-là ... merci @loulou14 chauffeur du jour ... mais elle veux monter dan

Posted Images

la 4L , j'en parle pas ...

quand à la Cox , rien à foutre là cette batarde ( je connais bien le modele et la marque ) , et la golf juste lol belle de loin  et puis ... belle de loin quoi ...

certaines autos présentes aurait pu largement etre à leurs places ...

• Haha 2

Mais tkt JP c’est toi le vrai gagnant lol ! Quand on te vois avec ta coupe entre les mains (et de cheveux accessoirement), on voit bien qui c’est qui est fière !! Et il a de quoi ! Félicitations pour ce bel aboutissement de projet. 

Depuis le temps qu’on la voyait cette belle 2002 turbo. Y’en a pas 36 qui l’aurait remise sur patte.

Je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas avoir été disponible pour voir tout ce beau monde. Très beau rasso.

À bientôt

Habituellement, dans les concours d'état, on juge les voitures par époque. Là, entre une Cord avant-guerre une Renault 4 et le reste, on se demande quels sont les critères de jugement… Curieux.

Votes du public ? C'est de plus en plus souvent la solution adoptée, comme ça pas de mécontent qui vient réclamer auprès du jury désigné.

non , il y avait un jury ...

mais par exemple la mustang lors de sa présentation , tu apprends que le gars l'a acheté chez un pro restauré de A à Z ...

ok ... donc le gars reçoit une coupe pour son compte en banque ...

au moins la Cord , la hotchkiss , etaient des voiture de famille , le pickup , une grosse restau faite en famille ...

enfin il y avait un peu d'implication au moins en plus de l'argent ...

C'est un peu le problème de ces concours, les voitures sont raides neuves et en meilleur état qu'elles ne l'étaient lors de leur sortie d'usine. Ca ne veut plus dire grand chose.

Mais la tendance s'inverse, à Pebble Beach, qui reste un peu l'archétype de ce type de concours, ils ont créé une catégorie "préservation" où c'est la voiture qui est restée le plus conforme à l'origine qui est primée.

• Like 2

De toutes façons, le compte en banque derrière va faire 90% du résultat, entre celui qui refait tout l'original à neuf, celui qui rachète du made in China approchant mais neuf, et celui qui va se contenter de faire briller ses vieux chromes parce qu'il n'a que de l'huile de coude en magasin, la messe est dite.

Les vraies anciennes réellement préservées sont rarissimes.

• Like 1

Oubliez pas le plus important : l’appréciation personelle.

Moi je suis simple. Je vois une e28/30/34/36/32/38 je bande. Voilà, je suis au garde à vous. 

Y’a des mecs, même une M5 e28 ça reste une caisse de gitan pour eux. T’y peux rien. 500 exemplaires, un moteur de course ? Non ! St’une caisse de tange.

Alors que la deuche ou la 4L des bons souvenirs sur la côte d’azur ça leur met l’eau à la bouche. T’y peux rien. C’est la vie. Ce qui compte c’est qu’il y’ait des gens comme nous, qui, à la simple vue d’une ancienne, salivent abondamment.

Cette semaine, des F80 j’en vois à la pelle. Ça m’excite rien du tout. Je préfère encore les S4 B5 que je croise 

• Like 1
  • Haha 1

Faut dire t as des gouts drolement discutable...un haricot noir et son transit passe les fatidiques 343m.s-1 ?

??

• Haha 2

magnifique ta cabriolet ?.et j'adore la photo ou l'on voit de dessus la 6 et la cabriolet quelles lignes ?

• 6 months later...

J ai parcouru le reportage sur cette turbo bon le decalage de pompe ne derange en rien au demarrage ninau fonctionnement mais i- y a un autre calage de pompe  a faire , sans parler de la longueur des tringleries a mettre aux même cote que celle d une tii 

quand au turbo moi j aurai opté pour un 3 k version 6200 pour 930 3 l beaucoup plus fiable que Heberspeicher fabriqué sous license par 3 K qui coute un bras chez bmw .

• 1 year later...

Je découvre cette belle resto d’un véhicule qui m’a beaucoup fait rêver et qui me fait toujours rêver.

Bravo pour le travail accompli JP.