Posté(e) le 30 août 20186 a comment_932631 Bonsoir; je constate depuis peu peu un petit bruit métallique sur la roue arrière gauche; uniquement quand je braque la voiture ce n est pas un caillou coincé ds le disque , vraiment discret le bruit, cela s entend ds un rond point en tournant à droite ou à gauche de manière assez sec....c est juste un Tic ... impossible à localiser ....
Posté(e) le 30 août 20186 a comment_932637 Lorsque j’avais un caillou coincé dans le disque arrière, au début cela faisait uniquement un petit bruit métallique lors des virages sec ou rond point... puis c’est devenu plus important... ca y ressemble beaucoup je trouve...
Posté(e) le 31 août 20186 a Auteur comment_932650 Il y a 8 heures, Djul0 a dit : Lorsque j’avais un caillou coincé dans le disque arrière, au début cela faisait uniquement un petit bruit métallique lors des virages sec ou rond point... puis c’est devenu plus important... ca y ressemble beaucoup je trouve... pour ma part cela fait un moment que j'ai ce bruit... très léger mais je l'entends fenêtre conducteur baissée, c'est vraiment aléatoire
Posté(e) le 31 août 20186 a Auteur comment_932653 il y a 3 minutes, Barbu San a dit : Franchement on dirait bien un caillou comme évoqué ici ? Merci mais j'ai eu ce problème à l'avant et c'était frottement, pivot, jambe d'amortisseur bruit disparu la c'est à l'arrière...bref je passe chez bmw.
Posté(e) le 5 septembre 20186 a Auteur comment_933332 Il y a 21 heures, lolo91 a dit : Décidément c'est la poisse soit fort Jinsii je pense pas avoir la poisse, j ai certainement un truc de bloqué à l arrière entre disque et protection ou un truc à la con qui touche et frotte de temps en temps.... On verra bien mon rendez-vous est planifié je vous raconterai... par contre quel kiffe cette auto...j'adore...
Posté(e) le 5 septembre 20186 a comment_933348 Je croise les doigts pour toi Tu as raison c'est le kiffe totale a chaque fois que je monte dedans
Posté(e) le 6 octobre 20186 a Auteur comment_937462 Le 05/09/2018 à 15:46, lolo91 a dit : Je croise les doigts pour toi Tu as raison c'est le kiffe totale a chaque fois que je monte dedans Voilà après avoir déposé la voiture, deux roulements défaillants à l’arrière droit et gauche.