Aller au contenu

de retour


Jojom4

Messages recommandés

la voiture sur la photo à part faire du Parking je vois pas ce qu'elle peut faire ....

d'origine une Pack compétition c'est déjà bas, et pas confortable avec les 20" alors ... 21" avec les pneus tendu comme sur la photo, ça doit juste être inconduisible!

pourquoi beaucoup revendent leur lame avant ??? Parceque ça touche tout le temps ?

je frotte dans des parkings sous terrain NEUF... ( je parle de la bavette noir sous le PC avant )

 

voici mon auto en condition URBAINES ...

595828sortiedalle.jpg

 

Une F80/82 en 20", si les pneus sont pas en température, ou condition merdique, le train arrière demande pas son avis pour partir ... 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doc_cupra a dit :

la voiture sur la photo à part faire du Parking je vois pas ce qu'elle peut faire ....

d'origine une Pack compétition c'est déjà bas, et pas confortable avec les 20" alors ... 21" avec les pneus tendu comme sur la photo, ça doit juste être inconduisible!

pourquoi beaucoup revendent leur lame avant ??? Parceque ça touche tout le temps ?

je frotte dans des parkings sous terrain NEUF... ( je parle de la bavette noir sous le PC avant )

 

voici mon auto en condition URBAINES ...

595828sortiedalle.jpg

 

Une F80/82 en 20", si les pneus sont pas en température, ou condition merdique, le train arrière demande pas son avis pour partir ... 

 

 

Il a tout dit...

je suis à ma seconde bavette caoutchouc à l’avant en 27000km et elle est fissurée ...je fais pourtant super gaffe mais certaine entrée de parking ou glissière ça frotte pas le choix. Et quand à la motricité qui est trop souvent problématique sur la Pack compet’ je ne veux même pas imaginer en 21 pouces. Le confort j’en parle même pas...Et pour finir je ne suis pas sûr que ça améliore l’ esthétique de l’auto après ce n’est que mon avis tu fais ce que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun c est goûts  la voiture a un kitt amortisseur bmw performance avec le 21 la voiture remonte de quelque cm et pour faire de la piste une voiture plus basse et plus raide c est mieux en courbe après pour ce qui est du train ar ça peux pas être pire qu’une compacte en rallye 

Modifié par jojom3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jojom3 a dit :

Chacun c est goûts  la voiture a un kitt amortisseur bmw performance avec le 21 la voiture remonte de quelque cm et pour faire de la piste une voiture plus basse et plus raide c est mieux en courbe après pour ce qui est du train ar ça peux pas être pire qu’une compacte en rallye 

?

viens à Dijon avec ton M4 posé au sol en 21" qu'on rigole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on le laisse, ....

 

j'avoue avoir eu tellement mal aux yeux sur la forme et le contenu de ce que j'ai cité que j'ai pas été gentil ?

( je n'ai pourtant pas avalé de bescherelle ni dictionnaire pendant mon enfance et j'avoue être assisté par mon explorateur internet pour limite les fautes ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars a par faire des critiques vous savez faire quoi d autre 

j étais absent pendant 1 ans mes dû coups ça m allez bien je pense que je vais supprimer mon compte 

merci à vous les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, doc_cupra a dit :

?

viens à Dijon avec ton M4 posé au sol en 21" qu'on rigole ...

Pas de prise de tête  ca sert a rien mon lapin  elle sera pas aussi bas que la 1ères photo car elle est monté sur air ride 

Modifié par jojom3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, doc_cupra a dit :

?

viens à Dijon avec ton M4 posé au sol en 21" qu'on rigole ...

Elle sera pas beaucoup plus bas que l origine 

932A9AA9-5777-4EBE-B362-15E939657E82.jpeg

Modifié par jojom3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'un forum est d'échange sur les points de vue et les idées.

Il faut s'attendre à avoir des critiques, tant qu'elles sont constructives y'a pas de mal.

Je partage l'avis de mes camarades, à part donner un look tuning  à ta M et torpiller sa polyvalence, cela n'apportera rien de bien à son comportement.
Si jamais, et pour information, une M4 GT4 (summum de la configuration piste, tout en conservant un max d'ADN de la série) et monté en 18 pouces !

Le plus important étant que tu fasse plaisir avec ta voiture, alors fonce ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 14:21, Barbu San a dit :

L'intérêt d'un forum est d'échange sur les points de vue et les idées.

Il faut s'attendre à avoir des critiques, tant qu'elles sont constructives y'a pas de mal.

Je partage l'avis de mes camarades, à part donner un look tuning  à ta M et torpiller sa polyvalence, cela n'apportera rien de bien à son comportement.
Si jamais, et pour information, une M4 GT4 (summum de la configuration piste, tout en conservant un max d'ADN de la série) et monté en 18 pouces !

Le plus important étant que tu fasse plaisir avec ta voiture, alors fonce ;)

Oui merci les jantes en 18 on des pneus à gros flanc donc plus souple

moi ce que je recherche c est un look qui me plais après pour faire de la piste j ai les jantes d origine 

juste avant j’avais une gtr avec prepas gl racing monter en 21 une tuerie et autans polyvalent qu’avant 

 

Modifié par Jojom4
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojom3 a dit :

Les gars a par faire des critiques vous savez faire quoi d autre 

j étais absent pendant 1 ans mes dû coups ça m allez bien je pense que je vais supprimer mon compte 

merci à vous les gars 

Je suis bien d’accord, calme vous les gars. Chacun ses idées et ses goûts. Pas la peine d’être agressif et désagréable !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jojom3 a dit :

Oui merci les jantes en 18 on des pneus à gros flanc donc plus souple

moi ce que je recherche c est un look qui me plais après pour faire de la piste j ai les jantes d origine 

juste avant j’avais une gtr avec prepas gl racing monter en 21 une tuerie et autans polyvalent qu’avant 

9EDD549C-3E2F-4A7D-B9DF-5DE37E6ED8A2.jpeg

C’est sur que niveau look ça change d’une stock ;) 

comme je te disais l’essentiel étant que tu te fasse plaisir avec ta voiture ! 

Et je ne pense pas être désagréable ou agressif en donnant un point de vue différent du votre. L’ouverture d’esprit et l’échange, c’est cool non ? 

Tu vas changer autre chose niveau châssis suspension ou uniquement les jantes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 20:42, Barbu San a dit :

C’est sur que niveau look ça change d’une stock ;) 

comme je te disais l’essentiel étant que tu te fasse plaisir avec ta voiture ! 

Et je ne pense pas être désagréable ou agressif en donnant un point de vue différent du votre. L’ouverture d’esprit et l’échange, c’est cool non ? 

Tu vas changer autre chose niveau châssis suspension ou uniquement les jantes ?

A aucun

 

Modifié par Jojom4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos je récupère la ///M dans deux semaines 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jojom4
  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...