Aller au contenu

bonjour! amoureux de mon smg2 mais


m3nicosmg2

Messages recommandés

je viens de l'acheter d'occaze, vehicule français qui a connu toujours le mem concessionnaire pour les visites regulieres! elle avait 57000kms qd je l'ai achetée, et g fais 400bornes et voilà que le chiffre qui indike la vitesse enclenchée qui clignote, et un bip se fait entendre qd je passe du point mort à une vitesse, et qd je mets la marche arrire leretro droit o lieu de se baisser vers le bas se leve et reste coincé!

et pour finir en arrivant chez moi un voyant representant un engrenage avec un point d'exclamation callumé!

quelqu'un a une idée? keskil dit le book la dessus?

j'attebds le mien je l'ai oublié chez le propriétaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3nicosmg2

    21

  • M3man

    12

  • Paul

    9

  • Mars

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Tout d'abord bienvenu parmis nous m3nicosmg2 !! :W

En effet, tes problèmes sont très bizarres déjà j'irais direct chez BMW à ta place car ça :

qd je mets la marche arrire leretro droit o lieu de se baisser vers le bas se leve et reste coincé!

c'est déjà franchement pas normal, de là ils trouveront certainement un problème.

Ensuite il y a des proprios de M3 E46 ici qui pourront mieux t'informer que moi : BBphoque M, VGXM3, etc...

Je n'ai JAMAIS vu une BMW (et encore moins une ///M3) avec autant de problèmes même avec un très très fort kilométrage.

Je serais toi j'irais donner un grand coup de gueule à la concession !

Sinon va faire un tour sur le site www.M-Passion.fr.st dans la rubrique Article il y a un article très complet sur la boite SMG II rédigé par BBphoque M tu y trouveras peut être des renseignements mais certainement pas des solutions !

C'est incroyable ce qui t'arrive et pourtant dans la famille on en est à la quinzième BMW (pas toutes des M je vous rassure LOL)

Bonne chance à toi et merci beaucoup pour ton inscription sur nos forums :cry:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! sympas l'accueil!! oui c clair v aller chez BMW, moi aussi chui tres etonné de c problem, mem chez merco y a pa autant de trucs en mem tps lol!!

je v revnir à mon clibra v6 si ça continu!! de 95 ras!!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l(article!!

dejà g un soucis, la mienne fonctionne en automatike qd le s est allumé!

alors kil devrait y avoir ecris a!!!!

bref c louche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air de venir d'un problème électronique c'est clair pourtant elle n'a du recevoir aucune puce pour augmenter la puissance ou autre donc c'est bizarre. De plus ça vient de là très certainement puisque tu es un nombre de problème pas possible mais l'historique de l'M3 est impec ? pas un problème ou une longue période de vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le carnet d'entretient ete clin! 1er 2000kms rodage suivante à 17000kms puis 20000kms plus tard...bref 5 entretient juskà mon achat à 57000kms

et l'zncien propriétaire vient dacheter la cls en fait!

en +entretient perlras toulouse!

je pige po!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ct un peu le 8mai today :W snif snif! 2semaines que je l'ai et premier soucis!ça me blaze, bref les bouleeeesss!!!

j'esperes que le service entretient edt bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pa moyen c clair!!! à 38000loccaz et 57000bornes va pa falloir me faire payer!!!

mem si cvttes option sof toi ouvrant rafar de recul et gps!

de tte façon chui un pit bull et g une meute d'amis mecanos chez merco BMW suzuki.. bref que d oufs de mecas! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une dernière mise à jour électronique pour la SMGII est disponible chez les concessionaires mais tu dois avoir d'autres soucis. C'est vraiment bizarre tout cela :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c louche jevous dis!!

en fait ça fait comme si une fonction ete inversée

puisque qd je mets la marche arrire le retro droit o lieu de montrer la jantes ar montre le ciel et que j'ai le sequentiel qd le Aest affiché au lieu du S.

vivement lundi que j'appelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'un faisceau est branché à l'envers :

A au lieu de S et vice versa et rétro qui monte au lieu de descendre.

Manque plus que quand tu passes la marche arrière, la voiture avance et vice versa :W:cry::P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai! c po morant ça!!! :W

mais par contre je viens de fouiller un peu partout et g peut etre un soucis de monte de pneu

les gomars ont ete changés par l'ancien propriétaire et il a mis:

225/45zr18 91y à l'av

225/40zr18 95y à l'ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûr du 225 à l'arrière :W.

Normalement, c'est du 255/40/18 à l'arrière.

Taille nickel pour l'avant, respecte les montes constructeurs.

Je me permets de déconner car je compte acheter un M3 E46 SMGII d'ici qq mois :cry: et que ce sera peut-être mon cas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi c bien du 255/40zr18 à l'ar!!

mon soucis ne vient pas de là!!

ça m'aurait soulagé mais bon tant pis v chercher ailleurs!!

merci d'avoir confirmer les dimensions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est arrivé quand ton problème. De suite après l'achat ou bien après qq kilomètres.

As tu contacté l'ancien propriétaire pour savoir s'il avait déjà ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...